jeudi 23 mai 2013

3 news en 1 seul post

Ouais !! 3 news c'est dingue !!!

La 1ère concerne Simouss, qui s'est blessé hier pendant le match amical face au water-polo, un mauvais appui et "Crac" ! Déchirure du tendon de la cheville (je crois ?), du coup opération aujourd'hui, et il aura finalement une atèle après l'opération.. Il nous en dira plus, dans les commentaires. On te souhaites un prompt rétablissement. (pas mal de gars du water m'ont demandé de tes nouvelles)


La 2ème, c'est le tirage de la coupe de printemps !!! On joue donc contre "LA MEUTE", équipe qui évoluait en poule 10 (15 matchs, 13 victoires, 1 nul 1 défaite), et ils terminent 1er de leur poule de coupe, avec 4 victoires et 1 défaite, autant dire que ça ne va pas être de la rigolade, ça s'annonce même très dur !!!! Des que je sais ou ça se joue, je ferai le post pour les inscriptions.


La 3ème, c'est pas vraiment une news, c'est juste pour savoir, si éventuellement l'année prochaine on aurait un terrain synthétique ou herbe a Echirolles, qui, continuerai l'aventure avec le Dynamo, merci de répondre sur ce post :)

PS:  Mon équipe de water vous remercie pour le match, et ça sera surement a refaire si vous êtes ok :)

@+


8 commentaires:

Bru a dit…

Pas cool pour Simouss hier ... Bon courage et reviens nous vite !

Bru a dit…

Et bon esprit hier soir, à refaire pour prendre une revanche, on peut pas en rester la !!!

Olive a dit…

Déjà désolé pour hier mais j'ai fini mort pilo chez un client. Bref ce n'était qu'un amical, par contre pas bon pour Simouss, je te souhaite un bon rétablissement et prends le coté positif tu ne rateras pas la saison entière !! biz

Pour l'année prochaine je suis partant mais il n'est pas impossible qu'en cours d'année il y ait du changement dans ma vie pro, rien de sur mais je rempile avec plaisir.

ciao

Yaysho a dit…

Ca sera ok pour moi aussi :)

B.O.B.Y a dit…

First : sim remet toi bien, courage !!!
Second: faudra être au top pour leurs poudrer la gueule !!!
Third : for sure i'm resign with dynamo!!

Ps: bien vu l'embrouille avec le robot gaygay !!!!

Man a dit…

salut les poulets !!

moi, je suis en pleine réflexion, rien à voir avec le terrain mais j'ai de moins en moins le temps... pour autant j'ai pas envie d'arrêter, donc je suis plus dans l'optique de prendre une licence et de venir de temps en temps quand vous avez un trou ou un all-stars

et courage simouss ! balance des niouzes !

Bru a dit…

Moi aussi je rempile !

Anonyme a dit…

Je rempile aussi !
En espérant avoir ni genou pourri ni bout de poumon a enlever et pouvoir faire une saison complete ...
Si ya pas de neige je viendrais vous voir mercredi

Bandian

Des que je rattaque le taf ( toujours a becton ) je me renseigne avec les gonzes qui voulaient créer une équipe et nous niquer la gâche...