vendredi 17 mai 2013

Match amical 22/05

Hello !!!!
Ca faisait longtemps MARAMé Ho !!!
Ca va les mecs ?? la forme ??? Bien ou bien ???

Mercredi j'organise un petit match amical histoire de tâter un peu le ballon, ou histoire de chopper quelques courbatures pour certains (prems !)

Nous allons jouer contre mon équipe de water-polo, ce mercredi 22 mai, sur le synthétique du Flottibulle, comme d'hab RDV 20h15.

Qui est de la partie ? Qui amène a boire ? Qui pourra me dire quand il fera beau ?

@ mercredi !
Where is my pocket ?



10 commentaires:

Yaysho a dit…

Somme 1 comme le nombre de mois depuis notre dernier match !

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi
Romain

Freudaaar a dit…

somme 2 comme le nombre de semaines pour arriver à notre prochain match

Olive a dit…

Somme 3 comme le nombre de jours de beaux temps la semaine prochaine dont mercredi !

Man a dit…

somme 4 comme les tortues ninja

Anonyme a dit…

somme 5 comme le nb de minutes avant que j'agonise physiquement sur le terrain
simouss
p.s:comment on joue déjà?!

Bru a dit…

Ok

Somme = 6 comme le nombre de buts que j'aurais aime marquer cette année

Yaysho a dit…

Chaouin ramene son boulard.
Somme 7 comme le nombre de de kilos en trop qu'il a.
(LOL SIMOUSS VA BOUCAVE A SON FREROT !!!!)

Anonyme a dit…

Magnificent beat ! I would like to apprentice at the same time as you amend your website, how could i subscribe for a blog
website? The account helped me a acceptable deal.
I had been tiny bit acquainted of this your broadcast provided shiny transparent idea

my website ... Gafas De Sol Oakley

Yaysho a dit…

Ho fer ta gueule le robot !!!