lundi 27 mai 2013

Dynamo - La meute: La Kompo'

hé ho !
Voici la compo de nono le robot (guigui t'embrouille pas avec):

Bobby
Yaysho
Bru

Oliv
Man
Max
Guégué
Freudar

Match a Flottibulle, RDV 20h15 mercredi 29, prenez les 2 maillots, il va surement flotter, on avisera.

Plutot sympa
Allez, mettons-nous ivre de Poweuwaide et on gagne ce match !
Qui amène le packito ???
A mercredi.

La fameuse Poweuwaide

10 commentaires:

Anonyme a dit…

hello les dynamoboy's!!!et oui bon coup de masse mercredi dernier: rupture tendon d'achille!
Opéré jeudi soir dernier: ça c bien passé(on retiendra l'etat stone agréable d'avant l'anesthésie générale ;)&sortie cash le vendredi matin av béquilles&atèle(qui me fait 1bon pied-bo!)pr 40jours..ensuite je pourrai remarché &ca sera réeducation!
je relativise&j'ai le moral!
biz a tte la smala,transformez-vous en vrai chien dla casse face a la meute mercredi défoi je viendrai vous voir jouer sil fait pas -5*ou neige comme dirait bandido
tchouss simouss
somme -1 comme mon nb de tendon

B.O.B.Y a dit…

Yaysho... J'amène le pack, marqué dans mon post ;-)

@ Sim: soigne toi bien pour revenir au plus tôt gambader avec le Dynamo.

Yaysho a dit…

Oliv est forfait pour mercredi.
Gex est-ce-que tu peux jouer ?
Si qqn a le num de gex , ca serait bien de lui envoyer un sms, au cas ou il ne regarde pas le blog. Merci

Gex a dit…

Viens d'avoir ton message : présent !

Yaysho a dit…

NIckel Gex.

Autre mauvaise nouvelle: Max pourra pas venir.
J'ai textoté Cedric, j'attends sa réponse. Au pire on joue a 8, ca reste faisable, ne baissons pas les bras !

Yaysho a dit…

Ced pas dispo au final, on sera 8.

Anonyme a dit…

On essai de choper un gardien ?

Bru a dit…

Si pas de gardien dispo je propose de m'y coller (limite ça m'arrange je joue ce midi)

Yaysho a dit…

Avec plaisir bru ! Cool de proposer.

B.O.B.Y a dit…

Je t'aime bru !!!
Somme bien vu !!!