jeudi 30 mai 2013

Amical contre HP - mercredi 5 juin 20h15

Pour se remettre de la défaite d'hier (7-1 contre une bonne équipe de La Meute), amical mercredi 5 juin prochain contre HP. Cette équipe joue habituellement en corpo à 11.
RDV 20h15 Flotibulles.

Qui vient ?
Qui amène le pack ?
Qui amène des vraies chips pas moisies ?


22 commentaires:

Bru a dit…

OK

Somme = 1 comme le nombre de buts qu'on a marqué hier.

Man a dit…

pas bon pour moi

Somme = 1 comme le nombre de ballons que j'ai touché hier

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 2 comme le nombre de poumon que j'ai laissé sur le terrain hier
pack o pack + chips pas moisi

Yaysho a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yaysho a dit…

Somme 3 comme le nombre d'heures que j'ai dormi la nuit derniere

B.O.B.Y a dit…

Pas là, somme 3 comme le nombre de minutes de fraîcheur physique disponible dans mon corps hier soir.

Gex a dit…

pas bon pour moi non plus

somme 3 comme le nombre de clés sur mon trousseau (en fait je ne les avait pas prise du tout, elles m'attendaient à l'appart :) )

Olive a dit…

Ok pour moi, en espérant marquer le but de l'ex

Somme 4 comme le nombre de points que j ai sur le front

Yaysho a dit…

Je ramène un pote: Mini (le cousin de Max) qui vient faire gardien.
somme 5 comme le nombre d'autocollants qu'il reste dans les vestiaires...

Yaysho a dit…

je me permet de ramener un autre pote vu le nombre d'inscrits.
Somme 6 comme Didier Six

Freudaaar a dit…

ok somme 7 comme jean-paul 7

GuèGuè a dit…

Ok les puces

SoMMe 8 comme l'heure où j'ai levé mon boulard c' matin tranquilou

Yaysho a dit…

Mon pote pourra pas venir au final, mais un pote a bandian le remplace. Somme 8

Bru a dit…

J'ai eu le responsable de l'équipe et il n'est pas certain qu'ils soient assez nombreux mercredi soir ... Je confirme ça demain.

Yaysho a dit…

Ok, si ils ne sont pas assez, je vois de mon coté pour ramener le water-polo.
Essaye de confirmer au plus vite merci !

Yaysho a dit…

Le water-polo est dispo si HP ne vient pas.

Bru a dit…

Confirmation pas bon pour HP, ils ne sont finalement pas assez nombreux.
Yaysho tu vois avec ton équipe ?

Yaysho a dit…

Yes c bon, on maintient le match.

GuèGuè a dit…

Des fois si on est assez, on peut tenter un match à 11 cash pistache

Bru a dit…

Cool je balance la compo dans la journée.

GuèGuè a dit…

C qui le pote à bandian ?? c capolin ?? il va enfin réaliser son rêve et mettre sa life sur le terrain pour essayer de nous convaincre !! il a intêret si y veut avoir sa gaaaaache

Yaysho a dit…

Ouais c capolino .et si mini fait un bon match au cage, faut qu on le motive pour l anne prochaine pour qu on est un gardien fixe !