lundi 20 mai 2013

Compo Dynamo - Echirolles WP

Yo !

Voici la liste des joueurs pour mercredi:

Yaysho
Freudar
Oliv
Man
Sim
Bru
Chaouin
Guigui

Eux seront 9 en face, on verra si on mélange les équipes ou non, le but étant de se faire plaisir.

QQn se dévoue pour le packopack ? Je propose pas le "parking-bbk" vu le temps en ce moment...

@ mercredi !

PS: Si il y en a qui n'ont pas eu le temps de bloguer, pas de soucis pour venir jouer...

La plus belle équipe française remonte en L1

16 commentaires:

Bru a dit…

Je prends le pack

Anonyme a dit…

meme pas le temps de rentrer de week end prolonger
Je veux bien venir si vous m'accepter

Yaysho a dit…

Pas de soucis Jé on est 9 avec toi

GuèGuè a dit…

wouaouuuu yaysho ça poste à 6h46 du mat' !! chaud yoyo la journée va être loooongue

Anonyme a dit…

Hey! Do you know if they make any plugins to help with SEO?
I'm trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I'm
not seeing very good gains. If you know of any please share.

Kudos!

Feel free to visit my web site www.tedxyse.com

Anonyme a dit…

??? who are you ?? you're trying to make your own blog ? or you're a fuckin' hacker maybe ??? go away from here or we gonna smash you like a little bitch !!! be carefull we're totaly crazy !! so piss off with your web site you're realy think we're stupid ??!!!!! tchaoooooooo

Anonyme a dit…

guèguè le taulier anglais du blog. bien vu
simouss

Freudaaar a dit…

lolllll GuiGui ! jme suis jamais autant marré !!!
le type qui se bat avec la matrice !
bien vu Neo !

Yaysho a dit…

Mdrrrr guigui qui s embrouille avec robot, mais trop boooon !!!!!

GuèGuè a dit…

Mais loool putain y a que moi pour m'embrouille avec un message automatique !!! non mais je trouve ça chelou qd même, le mec est qd même rentré ds nos commentaires c'est zarbi

Anonyme a dit…

Guigui lemec a giclé paskon est avant le dynamo de kiev kan tu tapes dynamo sur Google il a révé c tout !
Trop bon comme tu t emballé...
Je passerais peut être ce soir si le temps est plus Clément

Bandian

Yaysho a dit…

C est qui clément , le robot ?

man a dit…

trop bon....

Man a dit…

et y'a un pack ou pas les mecs ??

Bru a dit…

Oui, cf. Premier post !

Man a dit…

ouais c'est ça ouais