vendredi 24 mai 2013

[CDP] 1/16ème: Dynamo - La Meute

Ola !!!!!!!!!

Allez c'est reparti, mercredi 29 nous affronterons la meute d'un loup (cf Very Bad Trip), chez nous a Flottibulle !
Il va falloir se sortir les ouad du boulard pour décrocher une qualif' !
Qui vient, qui packopackte ?

Bon week-end a tous (sous la pluie bien entendu )

Achtung !!!



11 commentaires:

B.O.B.Y a dit…

Waw ça fait long time, j'en suis et de packopak aussi !!!!
Somme 1 comme le nombre de but par minute qu'on va voir dans cette finale, 'sont ouf ces boshs !!!!
Achtung !!!!!
Et vive la bière

Yaysho a dit…

Somme 2 comme le nombre de mecs que s'est tapé le blogueur qui postera le prochain message !!!!

Bru a dit…

Ok

Somme = 3 comme le nbre de poneys que s'est tape le mec qui a poste le precedent message

Yaysho a dit…

J'ai toujours aimé les poneys Bru !

Anonyme a dit…

allez
somme 4 comme le nombre de match avant le finale

Olive a dit…

Somme 5 comme le nombre de buts ce soir dans la finale de CL

FORZA BVB

Man a dit…

somme 6 comme le nombre de sau

Yaysho a dit…

Max au cage, somme 7 comme le nombre de fois par jour qu'on entends Daft Punk a la radio

GuèGuè a dit…

Ok pour moi

SoMMe 8 comme le nombre de nains dans blanche neige si on rajoute yaysho !!!

Freudaaar a dit…

ok
somme 9 comme le nombre de jours dans une semaine si on avait ajouté les jours Pourdi et Belderi.

Gex a dit…

Je passerai voir le match. Pas grave si je ne joue pas. a+