mercredi 18 septembre 2013

ANNULATION ALL-STAR

Désistement de 3 potes du water à Yaysho et vu la motiv' du 14ème !!! On remet ça mercredi prochain avec un amical cette fois-ci. Et pensez aux papiers pour la licence...

9 commentaires:

Yaysho a dit…

yoyoyo !
on va arreter les all starz, c est la carotte a chaque fois.
j ai passé ma soirée hier à chercher des joueurs pour etre 14...

Bru a dit…

On va donc pouvoir regarder l'OM :)

Plutot que des all stars on pourrait faire des foot time !

Man a dit…

ouais serieux un foot time à 10 ça passe non ?

moi je suis in

GuèGuè a dit…

Wè il a bon dos le 14ème hein ?!!

Yaysho a dit…

Jviens d'avoir ton sms man lol.

le foot-time c'est mort a mon avis, faut réserver 2 jours a l'avance d'habitude..

Allez Arsenal !

Bru a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bru a dit…

Je vois avec l'AS Pertuis mercredi prochain, je vous tiens au courant.
Mais ils ont déjà un match lundi donc ça va être chaud patate.

Sinon on a bien fait de regarder le match de l'OM hier ...

Yaysho a dit…

j attends une confirmation d orange business, si j ai pas de nouvelles ce soir, je choppe un autre equipe.

B.O.B.Y a dit…

Ou sinon soccer la semaine pro ca laisse le temps de reserver???
A voir les meks...