jeudi 12 septembre 2013

Yop yop yop !

Salut à tous, mercredi 18 septembre, prochain rendez-vous, on se fera un petit match entre nous.
RDV 20h00 à Picasso.

Qui vient ? avec qui ?

il faut qu'on soit au minimum 14 donc n'hésitez pas a ramener un pote (maxi 18 joueurs, après on bloque)


Petit rappel: il faut impérativement les photos, les 40 euros, et le certif !
Ceux qui n'auront pas donné le nécessaire a temps (on a jusqu’à fin septembre, c'est vite là) ne pourront pas jouer avec le Dynamo la saison prochaine.
Si vous ne pouvez pas être la mercredi, appelez moi ou Freudar pour nous filer tout ça.

Pour ceux qui n'étaient pas licencié l'année précédente:
Il faut savoir qu'on ne pourra pas (re)prendre tout le monde cette saison. Ceux qui étaient au club l'année dernière sont prioritaires.
Il faut qu'on en parle entre nous, mais il va nous falloir 2, voir 3 recrues, pas +, on vous tiendra au jus via le blog.

A qui le tour pour le packopack ?
A mercredi !!!!!!!!!!!!!!

26 commentaires:

OlivieR a dit…

Ok, pour moi OlivieR et je paie mon Pack.
Somme = 1

Unknown a dit…

Ok pour moi
Somme + 2

Bru a dit…

Yes

Somme = 3

Yaysho a dit…

Quatz !

Somme = 4 comme le nombre de doigts des enfants qui naissent a Fukushima.

Freudaaar a dit…

cinco
comme le nombre de doigt total d'une personne a qui il manque une main

B.O.B.Y a dit…

Ok pour wam et mon pote mehdi, somme 7 comme le rayon en mm de l'ampoule que je me paye... Vive les pompes neuves !!!!

B.O.B.Y a dit…

Au passage, Man, je recois toujours pas les mails pour les nouveaux posts. Tu peux faire quelque chose pour moi.

Man a dit…

8 comme le nombre d'année qu'il faudra avant que boby ne reçoive les mails

Man a dit…

c'est quoi ton mail bybo ?

Anonyme a dit…

Capolin present mercredi

B.O.B.Y a dit…

nabs38@hotmail.fr, merci mek.
Bien vu le comme ;)

B.O.B.Y a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
B.O.B.Y a dit…

Finalement mehdi peut pas venir, somme donc 7.

Anonyme a dit…

Somme8 capolin present

Olive a dit…

Somme 9 comme un 9 au plat

Yaysho a dit…

Personne a des potos a ramener la pour être au mois 14 ?

Anonyme a dit…

pas dispo ce mercredi

Man a dit…

très bon le 9 au plat !!

je t'ai renvoyé une invite bybo, il faut que tu acceptes pour recevoir les mails !

Gex a dit…

pas possible pour moi

Yaysho a dit…

si jamais qqn a une équipe, contre qui jouer,a proposer, parce que pour le moment j ai eu aucune reponse.

GuèGuè a dit…

On fait koi ?? moi j'ai demandé à 2-3 potes mais y a OM-ARSENAL y m'ont dit de dégager lol !! les allstars ca foire souvent j'crois qu'on va abandonner...

Yaysho a dit…

raf de ces pd de l om looool !!!!!!
j ai 4 potes qui peuvent viendre, ca fait 14 avec toi !
un petit 7 vs 7 pepere non ?

Yaysho a dit…

4 potes a moi = somme 13

GuèGuè a dit…

Allééééééééé trouvez un 14ème gonz comme ça j'pe matter l'OM tranquil !! j'ai envie de l' voir ce putain d'match !!

Man a dit…

allez guégué, c'est ton destin, c'est toi le quatorzieme

en plus il va être pourri ce match

B.O.B.Y a dit…

Non mais guégué, moi aussi j'ai envie de voir ce match, allez l'OM!!! Mais bon je fais un effort!!!
En plus y'a aussi le barça donc double effort!!!
Tenez au jus rapidos je viens que si on est 14.