jeudi 19 septembre 2013

Match Amical

HUIAHEUOIAHEUOIAHEUHIOAIOAEUHUIOAE !!!!

J'ai 2 équipes qui m'ont fait faux bond pour la semaine prochaine pour un amical. J'envoie un mail a une dizaine d'équipe ce soir pour en avoir une, contre qui jouer mercredi. Si qqn a une équipe a proposer, n'hésitez pas...

Je vais réserver le foot time au cas ou on ne trouve pas d'équipe, et j'annulerai si on trouve.

Qui est chaud pour jouer mercredi ?
Inscriptions avant lundi soir, merci.

@ + !

27 commentaires:

Yaysho a dit…

somme 1 , je pete un cable je trouve pas d equipe !

Yaysho a dit…

ca sera donc une equipe fsgt. les memes qu il y a 2 semaines. (poule5)

Anonyme a dit…

cho patate
somme 2

Yo a dit…

ok pour moi
somme 3
yo

Anonyme a dit…

Somme 3 c bon pour l equipe contre qu i on joue capo

Anonyme a dit…

Somme 3 c bon pour l equipe contre qu i on joue capo

Bru a dit…

OK

Somme = 4

Du coup je devrais avoir une équipe pour le mercredi 2 octobre, sauf si le championnat commence ...

Yaysho a dit…

Ça devrait être bon Bru, j'attends une confirmation de l'asfoot 38

Bru a dit…

Moi aussi de l'as pertuis ...

Unknown a dit…

Ok
Somme = 5

Anonyme a dit…

hello la clique dynamienne!just pti mess pr ceux qui ne savent pas encore pr l'arrivée ce mardi 17 d'Agathe(bien en forme :env 4kg pr 52cm). ca rend heureux tout ca!!
allez biz a vous
tchouss
simouss

Anonyme a dit…

Félicitations simouss et la bienvenue a la tite agathe biz capo

Olive a dit…

Agathe a feeling, that this girl's gonna be a good girl !

FELICITATIONS SIMOUSS

Somme 6

Olive a dit…

Christophe, bien la photo d'Angelo !!

B.O.B.Y a dit…

We'll be here me and my brotha mehdi.
Be 8.
See u.
B.O.B.Y

OlivieR a dit…

Je sais plus trop a combien on est. Ok pour moi 7 ou 8. OlivieR

Olive a dit…

La juve joue mercredi soir du coup je me retire, désole

Somme 8

GuèGuè a dit…

blessure pour moi au match ce week, comme d'hab élongation !! donc repos ce mercredi ! je serai évidemment présent sur le bord du terrain pour vous encourager et boire des binch ;)

Man a dit…

félicitations simouss !!

je pense qu'on en est à 8 là... comme le nombre de grands

Anonyme a dit…

au pire j'ai un collegue dite moi avant ce soir

Freudaaar a dit…

OK Jé ramène ton pote

Gex a dit…

Pas dispo, bon match

Anonyme a dit…

ok les gay's
somme 9 avec mon pote

Yaysho a dit…

Olive, toujours ok pour le packopack mercredi ?

OlivieR a dit…

Ok pour le packOpack !

OlivieR a dit…

Ok pour le packOpack !

Yaysho a dit…

super merci