jeudi 26 septembre 2013

Match Amical mercredi 2 octobre

Hello !

Pas trop fatigués après ce terrible match a 12 vs 12 sur grand terrain ?
Allez cette fois ça sera un match à 7, contre Pertuis, RDV 20h00 Pablo Picasso.
Qui est chaud ? Qui est froid ? Qui est tiède ? Qui ramène le pack de la soif ?
Inscriptions avant lundi soir.
Bon week-end a tous et a mercredi !




16 commentaires:

Bru a dit…

Ok + pack

Somme = 1

Freudaaar a dit…

Pas dispo

Yaysho a dit…

woké, somme DEUX

Unknown a dit…

Ok pour moi
Somme 3

Anonyme a dit…

ok
somme 4

Man a dit…

pas bon
Somme 4 comme un 4x4

Anonyme a dit…

Somme 5 capo

Anonyme a dit…

Ok pour oim

Somme 6 comme la moitié de 12

Bandian

Gex a dit…

Pas dispo

B.O.B.Y a dit…

Pas dispo, ça bosse.
Somme 6 comme le nombre de pattes d'un poney né a fukushima...

Olive a dit…

Pas dispo, champion's league

Somme 6

OlivieR a dit…

Ok pour moi
Somme = 7
OlivieR

GuèGuè a dit…

no good for me !! toujours un peu mal donc je reste pénard !! je rentrerai dans le game quand les hostilités attaqueront !

Bru a dit…

Les poules ont été définies, l'AS Pertuis va être dans la même poule que nous cette année.

Anonyme a dit…

Salut les gays

Je vous fais faux bond pour ce soir j'ai un peu du mal à respirer depuis hier, je vais pas tenter le diable !!

Sorry
Bandian

Yaysho a dit…

du coup on est 7. si qqn veut ramener un pote pour qu on ai un remplacant, pas de soucis !