lundi 9 septembre 2013

Match Dynamo - Echirolles

Hello les minikeums.

Mercredi, rendez-vous à 20h00 au stade Picasso, vers le cimeterre, face a Comboire, pour un petit match amical pépère qui va faire du bien aux guibolles :)
On va jouer en maillot blanc, manche courte (faites passer le message pour les nouveaux, merci).

Pensez aux 40 euros pour la licence, les 2 photos, et le certificat médical.
Tout le monde n'aura pas le temps d'avoir le certificat, mais faites le au plus vite, qu'on rende le dossier a temps :)


Qui se lance pour le packopack ?



18 commentaires:

Yo a dit…

je peux en etre mais faut me dire si c'est bon pour que je reprenne ma licence avec le dynamo.
somme 0 ou 1

OlivieR a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
OlivieR a dit…

Idem pour moi OlivieR

Freudaaar a dit…

ok venez les mecs et on parle de tout ca apres le match

Yo a dit…

Nickel ben j mets mon pack alors

Anonyme a dit…

alors je dis a mon collegue de venir ou pas on est combien?

Freudaaar a dit…

on est 12 en comptant le pote à Mermozzo et sans compter ton pote...
lol

Bru a dit…

Y'a moyen de jouer a 11 ?

Freudaaar a dit…

à 11 contre 7 Bru ?

Freudaaar a dit…

ca te va GayGay la photo ?

GuèGuè a dit…

loool bien vu frodar. Bon vu le nombre je passe mon tour je serai sur le bord du terrain à siroter une bière avec Simon. Ca sert à rien d'être trop nombreux je superviserai les nouvelles recrues potentielles histoires de leur mettre la pression un peu !!

Gex a dit…

je n'ai pas de voiture ce soir, quelqu'un peux passer me prendre vers Grand place ? 06 51 80 70 89

Freudaaar a dit…

ok forfait de Gex...

Bru a dit…

Freudar, en plus de faire des vannes pourries, est toute la journée sur le blog du Dynamo !

gex a dit…

Bru m'emmene, parfait
a+

Freudaaar a dit…

Mais direct, ça me manquait ! par contre, je passe prendre Yaysho qui habite aux Granges, si ça évite à M.Dutilleul de venir...je peux récupérer Gex aux Jacobins !

Yaysho a dit…

Moi jvais en vélo boire l'apéro chez bandian hahahaha !
Gex tu veux monter sur le porte-bagage ?

Vince a dit…

ok pour moi