jeudi 10 octobre 2013

Dynamo 4 - Fitness 3

Alooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Et oui 1er match, et 1ère victoire pour le dynamo !
Un match serré mais le score est mérité, poil au périné. On a fait honneur au maillot, on ne pouvait pas mieux commencer :)

Les buteurs:
-Hat trick de Jé !
-Freudar 1

A la semaine....................prochaine !

Ouais Guigui, on a ton briquet.....ché !

23h14: les pompiers passent, comme tout les mercredis a 23h14

Merci Tochurlet pour ton tableau excel

5 commentaires:

Yaysho a dit…

Au fait Guèguè pour ton briquet bin...
...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
CHééééé !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Et dire que ce briquet est chez moi...

Unknown a dit…

Capo je sent en toi sur la photo un magicien du briquet......maiiiiiiiiiiis je pense que c'est pas toi qui la garde!!!

Yaysho a dit…

je sais aussi ou est le.briquet mais je dit rien... a toi de mener l enquete guegue

Anonyme a dit…

Il et pas chez moi le briquet capo