vendredi 4 octobre 2013

DYNAMO GRENOBLE VS FITNESS BOUTIQUE.COM



Allez c'est partiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
1er match de la saison, c'est ce mercredi 9 octobre, match a domicile (ils n'ont pas de terrains), RDV 20h00 Picassso, comme d'hab !

Allez inscrivez-vous vite, les places sont chères pour ce 1er match. Pour la compo on va faire simple, les 9 premiers inscrits joueront mercredi, c'est parti, battez-vous...FIGHT !!!

Pour info, nos adversaires évoluaient en poule 3 l'année dernière, mais termine dernier avec 13 matchs perdus pour 16 matchs joués.
Un bon week-end a tous et a mercredi pour les plus rapides :p

PS: pour ceux qui n'ont pas eu les maillots, ils seront la mercredi.
DUBLE PS: Qui amène un (ou trois) pack ?

Attention a leur buteur, un vrai tueur


11 commentaires:

B.O.B.Y a dit…

J'en suis et je packise.
Somme 1 comme mon previsionnel de buts pour cette newel season.
B.O.B.Y

Unknown a dit…

Somme 2 Comme le nombre de pack validė
Je packise.

Yaysho a dit…

MARAMé ça PAQUILISE UN MAAAAX !!!!
Bon allez, je prends ma gâche aussi haha !
Somme 3 comme ces connards de disney: riri, fifi et loulou !

Freudaaar a dit…

Chaud yoyo ! je packise
somme 4 comme le nombre de pack à boire après la rencontre

Anonyme a dit…

les places sont cher
ok pour moi

somme 5

Anonyme a dit…

Somme 6 capo plus deuxieme pack

Bru a dit…

Ok

Somme 7

Anonyme a dit…

Okééééé pour moi les putes !!!
Somme 8 comme le nombre de fois que j'ai dech aujourd'hui !
Guegue

Anonyme a dit…

Yes ok pour moi

Somme 9 comme robbie fowler

Bandian

Yaysho a dit…

Ok on bloque. les autres seront prio le prochain match.

GuèGuè a dit…

Lol un dynamien a écrit le message a ma place mais c crédible !! Son surnom TOAD