jeudi 17 octobre 2013

MATCH FSGT: Dynamo VS Foot Fiesta Grésivaudan

Salut a tous !

Allez le championnat continue, prochain match contre Foot Fiesta Grésivaudan, chez nous mercredi 23 RDV 20h00. Qui est dispo ? Qui amène le pack des pompiers ?

Voici les premiers matchs des adversaires (1er de la poule pour le moment)

AS PERTUIS3-8FOOT FIESTA GRESIVAUDAN
FOOT FIESTA GRESIVAUDAN7-3FC ST ROCH 1

Autant dire qu'il va falloir se sortir les phalanges du troud'cul !!!

Pour info on a fait un amical mercredi contre Becton (poule 9), perdu 5-4 (Freudar x2, Yaysho x2, Capolin x1).

Allez c'est parti, je veux de la somme ! Inscriptions avant lundi soir.

Le père Nono a encore frappé avec ce magnifique lot de briquet Vinay Matériel ©


Voila pourquoi les pompiers ne sont pas passés hier à 23h14.

15 commentaires:

Unknown a dit…

Somme 1 comme le numéro de mon maillot de gardien si un jour il arrive......
Et
Je
Packise .............

Freudaaar a dit…

Pas dispo
vacances

OlivieR a dit…

OK pour moi
Somme 2

OlivieR a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bru a dit…

Ok

Somme 3

B.O.B.Y a dit…

Pas dispo, boulot !!!!
Somme 3 comme le nombres de phalanges qu'on avait dans l'cul mercredi.

Olive a dit…

Pas possible ce soir Réal Juve

Somme 15 comme mon numéro

Bon match

Yo a dit…

OK pour moi et je packise également pour avoir oublier mon coupe-vent ;)

somme 4

Yaysho a dit…

ok somme 5 comme...... putain, je fais une freudar, je trouve pas !!!

Anonyme a dit…

somme 6 comme le nombre de but encaisser par nos adversaires en 2 match

Man a dit…

présent !

somme 7 comme "7 à babord qu'on chante"

Unknown a dit…

Ohhhhhh les gars c sûrement gros match faudrait
Encore au moins 2 soldats " comme dirait Mr Evra...

GuèGuè a dit…

ok pour moi

SoMMe 8 comme rien du tout

Anonyme a dit…

Ok aussi

Somme 9 comme ce que je déteste manger

Bandian

Yaysho a dit…

Ok on ferme on est 9 !