jeudi 24 octobre 2013

MATCH AMICAL Dynamo vs Eolas

Re !

Mercredi prochain, petit match amical contre Eolas, une équipe qui évolue dans notre poule cette année, a Pablo Picasso, RDV 20h00.

Qui sommilise ? Qui packilise ?

A mercredi !

16 commentaires:

Bru a dit…

Yes

Somme = 1

Yo a dit…

ok

somme 2... la fête

Yaysho a dit…

Bingo

Somme 3 comme le nombre de capsule dans mon Berlingo...enfin 30

B.O.B.Y a dit…

Pas là, j'suis a Lille pour formatage !!!
Somme 3 comme le cheval....

Unknown a dit…

Ok
Somme 4 comme le célèbre jeu Puissance....

Anonyme a dit…

somme 5 capo

OlivieR a dit…

Ok pour moi
Somme = 6

Freudaaar a dit…

yo ca glisse !
somme 6 comme le nombre de doigts de pied qu'ont les gamins de la ville de Pripyat

Yaysho a dit…

Freudar si tu viens, ça fait 7 !!!
Maman ne t'a jamais appris a compter ???

Freudaaar a dit…

ok c'est pour moi ! alors somme 7 comme les 7 mains du film "Blanche fesse et les 7 mains"

Man a dit…

pas bon pour oim !

somme = 7 comme, jeu 7 et match

Olive a dit…

Sans moi

Somme 7 comme "elle est bonne 7 salope"

Anonyme a dit…

j en suis
8..minutes après chui cuit
mehdi

GuèGuè a dit…

Sans moi cette semaine repos !!
SoMMe 8 comme le nombre de bites qu'on les gamins de la ville de Pripyat

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Somme 9 comme robbie
Personne à soif cette semaine les mecs ? Vous voulez sucer des cailloux après le match ??? ;)
Je packise

Bandian

Yaysho a dit…

Somme 9 on bloque