jeudi 31 octobre 2013

Match vs DRIBBLE AND GOAL

Allez les mecs, on se retrouve mercredi, pour un match FSGT contre DRIBBLE AND GOAL

3 1ers matchs de l'équipe:

FRANCO DOM2-6DRIBBLE & GOAL
DRIBBLE & GOAL5-1EOLAS
FC ST ROCH 13-8DRIBBLE & GOAL

C'est a nous de casser cette série de victoire, en l'emportant chez nous, devant nos supporter !

Alors, qui est la ? 
qui n'est pas la ? 
qui travaille ? 
qui regarde un match de ligue des champions ? 
Qui à piscine ? 
Qui doit tondre la pelouse ? 
Qui mange chez sa belle-mère ? 
Qui va a la chasse ? 
Qui perd sa place ? 
Qui loue tout ?
Qui paye son pack ?

Match a domicile, mercredi 6 novembre, RDV 20h00 à la Beaujoire....

BON WEEK-END !
Des bonbons ou une bièèèère !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

somme 1 comme le nombre de kilo que mes gosses m'ont ramené pour ce foutu d'halloween
somme pack o pack

Anonyme a dit…

somme 2 comme le nombre de mi-temps coffrolin

Bru a dit…

Pas bon pour moi

Somme 2

Unknown a dit…

Présent
Somme 3 comme la nombre d'équipe qui vont s'arracher
Le créneau du mercredi....rumeur!!!! Fallait y être pour comprendre :-@

OlivieR a dit…

Da da da pour moi.
Somme 4

Yaysho a dit…

okkkkkk

Somme 5 comme le nombre de billets de 20 € qu'il faut pour faire le double des clefs...

Anonyme a dit…

Ok pour oim
Bandian

Somme 6 comme la fête à la sau

Olive a dit…

Somme 7 comme ça se sent que 7 oies

J'amène les quilles de bières

B.O.B.Y a dit…

Okay les gayz
Somme 8 comme le nombre de bières belges que j'ai bu cette semaine.

Gex a dit…

pas bon pour moi, oui je suis encore vivant :)

Freudaaar a dit…

ok somme 9 comme le nombre de cl d'eau que j'ai bu depuis jeudi soir

Yaysho a dit…

Somme 9 on stop.

Yo a dit…

tant pis ben passe mon tour ;)