jeudi 10 octobre 2013

Match amical vs Becton

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


Mercredi prochain, nous sommes exempt, changement de programme, Yo a trouvé une équipe: Becton.

RDV 20h00 Chez nous, comme d'habitude (Yo,tu pourras leur transmettre l'heure stp ?)

Pour info, les joueurs qui s’inscrivent pour les amicaux seront prioritaires pour le prochain match officiel, sauf excuse valable :)

Tchusssssssssss
Jean-Paul face à René.

17 commentaires:

Yaysho a dit…

Somme 1 comme le nombre de pénis que j'ai.

Anonyme a dit…

Sans moi je bosse !

Bandian

Somme 1 comme le nombre de sourcil que j'ai...

Unknown a dit…

Somme 2, comme papa....

Yo a dit…

wesh le dynamo, j'ai vu avec l'équipe de Becton ils seraient chaud pour faire un amical mercredi soir contre nous, chez nous est ce que ça vous dit?

yo

Yaysho a dit…

allez banco. j annule le foot time, on a un beau stade, autant en profiter... somme 2 toujours

Yo a dit…

somme 3
comme le compteur de but de gé.

Olive a dit…

somme 4 comme le nombre d'étoiles sur le maillot italien

OlivieR a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
OlivieR a dit…

Ok pour moi Somme = 5

Freudaaar a dit…

OK somme 6 comme le nombre de buts que l'équipe de France a claqué hier soir

Bru a dit…

Pas dispo

Somme = 6

Anonyme a dit…

pas dispo
somme 6

B.O.B.Y a dit…

J'en suis mais je serais juste a l'heure.
Somme 7 comme les nains

Anonyme a dit…

Somme 8 capo

Anonyme a dit…

Je ramene 2 pack capo

Man a dit…

pas bon pour oim !

somme 8 comme les grands

GuèGuè a dit…

dsl pour le retard je pensai avoir blogué mais non....ce soir pas dispo je trace après l'entrainement !! bon match bande de iench