jeudi 20 février 2014

Compo St Roch - Dynamo

Yoyoyo !
Allez, un petit match juste avant le week-end (pour certain) !
Match contre St Roch, on à pris 6-2 a l'allé (je crois que c'est le match sur herbe, quand Chris s'est blessé.)
Voici la compo:

Freudar, Bru, Boby, Yaysho, Coffro, Gex et Med

Une bonne et mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est qu'on joue sur stabil, et la bonne c'est qu'on va gagner.

RDV 19h30 sur le stabil, rue Doyen Gosse a La Tronche.

J'amène le packito de la victoire. Allllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: Si il y a un ou 2 joueur en plus, c'est avec plaisir :)

A demain !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain !!!! je viens de voir la météo...ils annoncent 40 cm de neige sur Meylan vers 20h...
Zlataaaaaannnnnn

Anonyme a dit…

stabile tout pourav va y avoir de belles flacs...je plaind le gardien !!

med

Bru a dit…

Ouais je plains un des freres bornat :)

Anonyme a dit…

mais j'y pense, Gex n'a jamais fait gardien encore !
un des frères Bornat

Anonyme a dit…

Je confirme !

Un autre frère Bornat (attention nous sommes 3 frères...)

Yo a dit…

Allez je viens et je suis assez d'accord avec les frères bornat

Yo a dit…

Allez je viens et je suis assez d'accord avec les frères bornat