vendredi 14 février 2014

St-Roch vs Dynamo

Hey !

Le prochain match se jouera le vendredi 21 contre St Roch, à La Tronche, rdv 19h30 (je donnerai l'adresse sur le post de la compo')

Alors qui paye son packopack ? Qui ne peut pas venir car il doit tondre sa pelouse ? Qui a piscine ? Qui doit promener son chien ? On boit un coup après le match ?


Allez jveux de la somme a gogooooooooooo !!!!!!
Bon week-end

19 commentaires:

Yaysho a dit…

Allez je lance !
Je paye le packito
Somme 1 comme le nombre de bière que je vais ramener

Bru a dit…

Ok

Somme 2 comme le nbre de bieres que je vais boire ...

Freudaaar a dit…

yo somme 3 comme le nombre de mètres sur lesquels un joueur du Dynamo peut accélérer

B.O.B.Y a dit…

Ca taf, pas là !!!
Somme 3 comme le nombre de metre que je parcours max en courant.... Dur l'retour.

Anonyme a dit…

Sans moi je taf
Somme 3 comme les frères

Bandian

Anonyme a dit…

Somme 4 cageolin

Anonyme a dit…

Somme 4 cageolin

OlivieR a dit…

Toujours à l'arrêt Somme 4

Yaysho a dit…

Ca sent la patate !

B.O.B.Y a dit…

Pas vu que c'est vendredi, je me debrouille pour etre la.
Somme 5 comme..... Pas d'inspi.
J'peux p'tetre avoir un goal dite moi si besoin.

Yaysho a dit…

Ho oui grand besoin !

B.O.B.Y a dit…

Bon ben pas de goal fait chier !!!
Désolé.

Bru a dit…

Allez allez les gars, encore 2 sinon on est marron

B.O.B.Y a dit…

Med va venir je pense....
Plus qu'un

Anonyme a dit…

Yo les mecs !!
somme 6 comme le nombre de minutes qu on va jouer avant de prendre un pîon....j'y crois!!!!

med


Anonyme a dit…

c mort pour moi
J'ai testé aujourd'hui est premiere accélération ça a lacher propre

Gex a dit…

J'en suis les gars !

somme 7

Yaysho a dit…

Bien vu gex ! Une dernier pour eviter de laisser un poumon la bas ?

Yo a dit…

moi c'est pratiquement sur que non mais je vous tiens o jus demain