samedi 22 février 2014

Dynamo - Franco Dom

Le prochain match sera le mercredi 26 février, au stade PABLO PICASSO, contre Franco Dom. On avait perdu 5-3 chez eux au match allé. Allez il y a peu être moyen de faire un résultat, ça ferai quand même du bien !

Qui fera partie de la compo ? Qui va laisser sa place car trop de monde va s’inscrire ? Qui paye sa troisième mi-temps ?

Allez bon week-end et a mercredi !

Giroud et son gourdin du matinal

9 commentaires:

Yaysho a dit…

ok ok ok
Somme 1 comme le nombre de centimètre carré non-mouillé sur mon corps hier au match.

Bru a dit…

Ok

Somme = 2 comme le nbre de chaque post de coffrolin

Anonyme a dit…

somme 3

med

B.O.B.Y a dit…

J'en suis !!!
Somme 4 comme le nombre de fois ou la flaque m'a stopper le ballon vendredi...

Freudaaar a dit…

yo somme 5 comme le nombre de pions que prendront les marseillais au Parc dimanche prochain...

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Bandian

Somme 6 comme 4+2

Anonyme a dit…

toujours pas bon pour moi

Yo a dit…

ok pour moi
somme 7 comme les mains de Blanchefesse.
je m'occupe du pack et du coup des gourdes.
on a des news de:
Chris alors se genou, ca se remet?
Alain, ta cheville et ton bonnet se sont remis?
Olive la Juve joue tjs le mercredi?

allez à mercred'

Anonyme a dit…

Somme 8 coffrołin