vendredi 28 février 2014

Some news

Hello !
Et encore une défaite mercredi, face a Franco Dom, 4 à 3. On menait 2-1 à la mi-temps, malheureusement on a pas tenu, et le match a du s’arrêter à 7 minutes de la fin a cause d'un problème d'éclairage, mais ça ne veut pas dire que ça aurait changé le score en notre faveur :p

Buteurs:
Bandian x2
Yaysho x1

Prochain match, mercredi, un amical contre Echirolles, a Pablo Picasso, inscrivez-vous, j'ai dit a Romain qu'on venait ! (possibilité de ramener des potes..)
Qui amène packito l'amigo ?

Bon week-end a mercredi !!

Suggestion de présentation



24 commentaires:

Bru a dit…

Je suis en vacances, pas bon pour moi.

somme = 0 comme notre nombre de victoire en 2014

Yaysho a dit…

ok
Somme 1 comme le nombre de victoire en 2013

Freudaaar a dit…

Looolll l'"objet" mystère !!!!

ok somme 1 comme comme l'ancien peuple nomade turc originaire de l’Asie centrale, dont la présence en Europe est attestée à partir du ive siècle et qui y établirent le vaste empire hunnique. L'origine des Huns est disputée : bien que dès le xviiie siècle, de Guignes les ait reliés aux Xiongnu, voisins septentrionaux des Chinois jusqu'au ier siècle et que de nombreuses études ultérieures se soient attachées à démontrer ou infirmer cette parenté, aucun consensus n'a encore été établi sur le sujet. Les Huns ont joué un rôle important dans le cadre des grandes invasions qui contribuèrent à l'écroulement de l'Empire romain d'Occident. Sous le règne d'Attila, l'empire est unifié mais ne lui survit pas plus d'un an. Les descendants et successeurs des Huns occupent encore diverses parties de l'Europe de l'Est et d'Asie centrale entre les ive et vie siècles, et laissent encore quelques traces dans le Caucase jusqu'au début du viiie siècle.
Il semble que les Huns parlaient un langage propre. Cependant, peu de traces en demeurent et sa famille linguistique est encore sujette à débat. Selon les théories dominantes, il s'agirait d'une langue turque. Mais d'autres langues étaient parlées dans l'espace hunnique, y compris des langues germaniques orientales.

Yaysho a dit…

erratum frère, somme 2 et non 1

Olive a dit…

Tjs blessé somme 2 comme mes bowls

Freudaaar a dit…

ok Yaysho je rectifie (et en même temps je packtolise), somme 2 comme le nombre de fois où je ferais gardien (Au football, le gardien de but (également appelé gardien, goal, portier) est le joueur chargé de protéger le but de son équipe, de manière à ce que le ballon n'en franchisse pas la ligne.
Il peut pour ce faire utiliser tout son corps, y compris ses bras et ses mains, contrairement aux autres joueurs. Cependant il n'a ce privilège qu'à l'intérieur de sa surface de réparation, bien qu'il puisse évoluer théoriquement sur tout le terrain. Si le gardien de but touche le ballon intentionnellement de la main ou du bras en dehors de sa surface de réparation, il est, comme le seraient tous les autres joueurs, coupable d'une faute d'anti-jeu et, à ce titre, passible d'une sanction (carton jaune ou rouge).
Dernier rempart entre le ballon et le but de son équipe, le gardien occupe donc un poste essentiel. Dans le football moderne, le gardien de but joue de plus en plus en position de libero (dernier défenseur, donc vers la fin de sa surface de réparation) lorsque tout danger est écarté.)

Et on est parti pour jouer tous les 2 contre Echirolles...

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Bandian

Somme 3 comme dab du cou jen ai marre de dire comme les 3 freres

Anonyme a dit…

Somme 4 et gardien !
Guigui

Anonyme a dit…

Somme 5 comme l heure ou je rentre samedi soir ou un dimanche matin

Anonyme a dit…

Coffrolin pour me 5 h dumat

Anonyme a dit…

Présent pr venir voir vos tronches qui pokent& courrir 1peu,voir gardien une mi-temps!&je packotise ou pinardise!av qqs gourmandises
Somme 5,5!
Simouss

Yaysho a dit…

délire Simouss ! allez encore 2/3 !

Anonyme a dit…

yo les mec somme 7
alleeeeeeeezzzzz loèmeeeeeeeee
med

OlivieR a dit…

De retour. Somme 8

B.O.B.Y a dit…

Pas la pour le meilleur match de la saison j'suis degue!!!!
Somme 8

Yo a dit…

ok
somme 9
juste pour voir les bonnes vieilles ganaches

GuèGuè a dit…

Par contre vu l'état de ma cuisse qui est encore bien bleue j'vais vraiment y aller molo donc j'alternerai avec Simon alias Achile !!! en plus faut vraiment que je sois discret car si mon coach me lève en train de jouer avec vous j'risque de passer un sal quart d'heure mais c lolant !!

Anonyme a dit…

Salut guillaumme, tu n as pas interet a jouer avec ton club corpo, je serai succeptible de te faire jouer avec la 4.
Coach.

Anonyme a dit…

pour une fois que je voulais jouer dans la cage tant pis pour moi
Je me repose encore cette semaine du coups

Freudaaar a dit…

je vais essayer de convaincre la plus grande recrue mystère que l'on ne verra qu'une seule fois....Antoine Bornat !

Yaysho a dit…

Omg !!!

GuèGuè a dit…

Jé si tu ve faire gardien viens moi j irai courrir avec Simon. Like you want

Anonyme a dit…

yo les mecs je vous lache pour ce coup la chui malade désolé

med

somme 8

Anonyme a dit…

je viens
somme 9