vendredi 7 février 2014

Dynamo vs La série

Ouaou il pleut !

bref.

Prochain match mercredi, contre la série. 3 possibilités:
-Soit on joue chez eux a Voreppe
-Soit on joue chez nous sur synthétique si Echirolles joue a l'extérieur
-Soit on joue chez nous sur herbe si Echirolles est la.

J'attends un mail du responsable d'Echirolles, car la série est prête a jouer chez nous.

Alors, qui est chaud ? Qui prends le pack de la défaite l'amitié ?

Quoiqu'il arrive, ca sera mercredi (pour l'heure je préciserai sur le post de la compo)

Bon week-end a tous a mercredi !

1994, finale, remember....

19 commentaires:

Yaysho a dit…

Allez je lance la machine !
Somme 1
Pendant ce fameux penalty, j'étais a Fréjus.. et vous ?

Anonyme a dit…

Somme 2 cageolin
J avais 9 ans pendant se penalty et j ouvrais ma première bière
Je r amène le pack de bière et d eau

Yo a dit…

Somme 3 comme les frères

putain j aurais pas mis 10 balles à l'époque pour dire que les prochains au palmarès se serait la France...Ca donne de l'espoir pour le dynamo

OlivieR a dit…

Toujours avec mon entorse sans wham. Somme = 3

Bru a dit…

OK

Somme = 4

Et bon retablissement à Alain au passage.
Tant qu'on est dans les blessures, notre gardien il en est ou ?? Il revient bientôt ?

Olive a dit…

Pas dispo

Somme 4 comme le nombre de mètres de haut où Baggio a tiré son péno.


Anonyme a dit…

yes somme 5 comme le nombre de but de Yo et Yaysho
Et moi combien ? Hihihi

Yaysho a dit…

Donc ca sera bien a Voreppe, rdv 20h30 au stade synthétique (je vais demander une adresse je ne connais absolument pas)

Freudaaar a dit…

ca roule, somme 6 comme les 6 doigts de la main

Yaysho a dit…

Allez encore 2 ca serait bien..

Gex a dit…

Salut, je suis désolé de ne pas être présent en ce moment, mais ce ne sera pas possible pour moi non plus cette fois.

A+

Anonyme a dit…

je demande a un collegue de venir?

Yaysho a dit…

Yes sinon on va galerer ! Sommilise pour confirmer merci

Anonyme a dit…

somme 7 avec mon collegue

Anonyme a dit…

yo les mecs j en suis somme 8

j avais un peu mal au dos depuis merecredi mais ça devrait aller

med

Anonyme a dit…

au faite les frangins vous avez encore de la chance mon collegue est gardien !!!

Anonyme a dit…

Tu nous ramène pas seb jeune

Anonyme a dit…

si je te ramene seb jeune cageolin
Un alcolo de plus

Yaysho a dit…

Yeahhhhh bien vu jé. Moi aussi, je suis bloqué du dos depuis hier, ca va etre tendu demain... Je vous tient au jus