lundi 20 octobre 2014

Compo DYNAMO vs MADAFOOT

Salut les mecs, voici la compo pour mercredi, avec le tableau mis a jour (en prenant compte du match mercredi...)

-Jé
-Freudar
-Cédric
-Auguste
-Yaysho
-Coffro
-Chris
-Alain
-Milko

Merci à: Bru, Boby, Yo et Med qui passent leur tour cette semaine.



RDV 20h00 Pablo Picasso, maillot bleu, j’amène le packito

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas la paske je passe mon tour aussi pour info
bon match
Bandian

Yaysho a dit…

myhto va. la semaine dernière je t'ai dit: viens jouer !!!

tu m'as dit 4 fois non car ya liverpool qui joue.

Mythodian

Anonyme a dit…

Et oui y a liverpool real!!! Moi je prefere venir au dynamo pour notre 1 ere victoire sauf erreur? J ai tous les papiers pour la licence. Biz a demain milko

B.O.B.Y a dit…

Si vous perdez celui la, je vomis !!!
Ils sont derniers !!!

Anonyme a dit…

au fait j'ai cru voir passer un message pour télécharger whatzap ou un truc du genre.......Kkun peut me redonner l'info? Merci

milko

B.O.B.Y a dit…

Whatsapp milko et faut que tu fasse tourner ton numero de portable.

Yaysho a dit…

Impec Milko.. a mercredi !

Yaysho a dit…

Ho Bybo met pas la pression la !
La victoire dépendra du nombre de supporters (ivres) sur la touche

Bru a dit…

Moi je serais ivre mais pas au bord du terrain ca compte ?

B.O.B.Y a dit…

Lol yaysho, j'habite a 25km,j'vous kiff les dynamiens, mais ca fait cher le match ;-)
j'suis degue le seul match sûr j'le fait pas... Mdr (pression supplémentaire).
Si j'me motive et surtout s'il pleut pas je passerais.... Peut etre....

Anonyme a dit…

Ok merci boby! Mon num 0613104901 milko