vendredi 10 octobre 2014

Pt de Claix: 7 Dynamo 2

Defaite hier, 7 à 2 contre Pont de Claix 2, comme d'habitude pas grand chose a dire, il faut qu'on se donne un peu plus physiquement pendant le match, on relâche trop, et on ne fait pas assez d'effort pour revenir défendre...
Quand on est sur le terrain, il faut courir, et quand on est mort, on se fait remplacer, il y a 2 joueurs sur la touche.
Sinon c'était pas moche a voir, on a eu pas mal d'occas, et on se prends beaucoup de buts sur des tirs de loin.

On manque encore d'organisation sur le plan défensif, il faut qu'on attende les adversaire sur notre moitié de terrain pour pas se fatiguer pour rien, et ensuite presser, chacun prends un bonhomme. Et si les défenseurs n' ont pas de joueurs, il faut monter d'un cran, c'est pas aux milieux de venir défendre sur leurs attaquants.

Buteurs:
Yaysho 1
Bandian 1

Bon week-end à tous, n'hésitez pas a débattre pour donner votre point de vue !



17 commentaires:

B.O.B.Y a dit…

Mouais defensivement on a quelques souci, mais sans dec 2 buts par match !!!!!!!!!!!!!!!
Parlons un peu de ca plutot.....lol

Yaysho a dit…

Quand je dit qu'on a un manque d'organisation défensivement, ça cible tout le monde et pas que les défenseurs... On est 7 sur le terrain, et tout le monde attaque, tout le monde défends. Je parle de "phase défensive", pas de la défense hein !

Unknown a dit…

Malgré nos deux 2 défaites, vu de mon poste il y a franchement belle phase de jeu, et le nombre d'occasion devant la cage est hallucinante (points positifs), et si il y avait au moins 1 sur 3 au fond, on décollerai facilement de nos 2 buts, voir mener pendant le match.
Je rêve de s'imposer un 3 touches de balle, le ballon tournerai plus vite, si affinité des passes re-passe, notre jeu prendrai une autre tournure, car on vois que vous avez le physique. Puis ne pas hésiter à frapper à l'entrée de la surface au pire un corner si c'est cadré et comme dit Yaysho, 2 remplaçant on se donne à fond et on tourne pas oblige d'attendre les 8mn.
En gros on a effectif a pouvoir gagner des matchs, allez soyons fou, on va y arriver!!!!
La Biz a tous et bon week end

Anonyme a dit…

Dsl Yann pa du tout d accord avec toi
Quand ton attaquants va plus vite que toi moi je suis le défenseur le plus lent de l équipe tu va les chercher tu les fait jouet avec ses copain après milieu c le poste le plus dur en placements à 7 tu dois couvrir et attaqué après je propose le lundi soir à la frange verte 30 minute de footing plus petit jeux avec ballon pour se qui son libre on a tous des obligations vu jeudi c parti comme la saison précédant perso j aime pas perde c vs qui voyez il y a vraiment moyen de faire une belle saison et s amuser capolin

Anonyme a dit…

D accord avec toi chris le premier match comme je dis on doit les tué le deuxième match dsl je les suce pas mais il était meilleur sur tt les postes après comme on dis on n'ai pas joueurs de foot on n'est des copains qui viennent se faire plaisir allez une petite victoire contre seyssinet sa ferait du bien on va y arriver ne sommes tousse dynamiens

Yaysho a dit…

Capo t'es pas d'accord parce que c'est pas ton style de jeu ok.
Mais je pense que c'est plus simple que tu t'adaptes à ce style de jeu (press moitié de terrain), plutôt que l'équipe s'adaptes a toi... Un libéro c'est bien à 11, mais à 7 c'est pas du tout adapté.
J'ai l'impression que vous vous sentez visé avec Bybo, mais je ne jette la pierre sur personne, quand les adversaires arrivent à 4 contre 3 devant notre but, c'est qu'un milieu a lâché son joueur !

Comme tu dis, c'est pas la coupe du monde, on est la pour passer un bon moment ensemble, mais une petite victoire ferai du bien quand même :)

Apres si vous voulez essayer de défendre en zone, on peut, mais je doute de l'efficacité.

B.O.B.Y a dit…

Ah non yansho, moi en tout cas je me sent pas viser, une equipe est une equipe et defense comme attack se font ensemble.... Donc quand je dis qu'il faut se pencher sur notre probleme de but je me met egalement dedans.... Bref tous ca pour dire qu'avec 2 but par match pour nous, on aura beau bien défendre on perdra.....
Je trouve qu'on joue plutôt bien, reste a etre plus tueur devant le but, mais ce n'est que mon avis.

Anonyme a dit…

je n'ai vu que le premier match mais avec le jeu qu'on a produit je pense qu'on a les capacité a s'adapter à l'adversaire (faire le jeu ou joué en contre)le tout et d'adapté la tactique au bout de 10 à 15 mn de jeu.
Le seul problème c'est de joué tous ensemble en même temps avec l'envie de se s'arracher les couilles pour son copain

OlivieR a dit…

Salut les gars, j'ai bien lu vos commentaires. On a des lacunes aux différents postes : choix de la défense en zone ou pressing, de la façon dont les milieux doivent glisser droite gauche et avant arrière et enfin l'attaque qui ne percute pas assez et qui attend toujours une passe de trop au lieu de tirer d'un peu plus loin. On est tous d'accord que l'accumulation des défaites ça casse les couilles et que des victoires de temps en temps ça ferait plaisir. Par contre une chose qu'on fait jamais, c'est de parler de ces problèmes là avant le match. De se dire chacun les choses qui ne vont pas pour qu'on trouve une stratégie commune et que notre jeu soit plus cohérent. Perso je suis ouvert à la critique si elle est constructive et qu'elle me permet de m'améliorer. On communique bien ensemble pendant 2h après le match mais avant le match on parle jamais ou alors 10 secondes avant de l'engagement...

Man a dit…

olive t'es bidon!

ça va c'est constructif là ;-)

B.O.B.Y a dit…

Je pense qu'on est sur un sacrée record de taille de message... Mdr

Med a dit…

yo les chourmos

Ce parler c bien mais il faut surtout s ecouter.
Malheureusement la citique ne sera pas toujours constructive alain (cf Man mdr)mais pendant le match on laisse nos etat d ames et notre ego dans le vestiare et on essaye de pas se braquer a la moindre remarque du copain.
Tentons aussi plus de frappes !tans pis si on creve un pigeon ou si on la met en touche.
au niveau tactiques je vote pour celle d anonyme :" joué tous ensemble en même temps avec l'envie de se s'arracher les couilles pour son copain.
YALA le dynamo !!!!

Yaysho a dit…

Pas faux, + de communication pendant/avant le match, et + de frappes de loin !

Bon, par contre mercredi ça va être dur, Seyssinet a mis 13-3 a Echirolles et 14-8 à Madafoot :)


Man a dit…

ouais med le sage a parlé, avant de parler il faut écouter!

mais sinon vous vous êtes pris la tête jeudi ou quoi ?

Anonyme a dit…

peut être que mercredi sur ce match il faudra serrer plus les lignes et faire du marquage individuel sur l'adversaire et comme certain l'a signalé, frapper de plus loin, faire tourner le ballon, un contrôle une passe si l'on peut. Et peut être que sur des matchs plus facile on se met trop au niveau de l'adversaire au contraire à nous de faire le jeu et d'étouffer l'équipe adverse. Je viens juste de rentrer dans l'équipe je trouve qu'il y a tout de même de la qualité mais il faut laisser un peu de temps, il ne faut pas non plus tirer la sonnette d'alarme.
cédric

Freudaaar a dit…

oui Man, j'ai failli en venir aux mains avec mon frère !!!

Yaysho a dit…

Je l'ai déboité comme d'hab.