vendredi 24 octobre 2014

FOOT TIME

Salut a tous, j'ai réservé un créneau le mercredi 29 Octobre au foot time d'Echirolles, à 21h00.

Qui vient perdre un poumon ?

Apéro à 20h00 la bas avant ?

Essayez de répondre vite !

A mercredi.

15 commentaires:

Yaysho a dit…

Somme 1, comme 1 2 3 viva l'algéria.

Unknown a dit…

Soyons fou!!!!!
Somme 2
Apéro 20h, la bas, why not!!!!! Si ok pour vous

Unknown a dit…

Somme 3
Auguste sera présent

Yaysho a dit…

Alors somme 4 ?

B.O.B.Y a dit…

Cash pistache!!
Somme 4 comme les guibolles d'un poney!!
Apero avant why not

Man a dit…

ça me branche bien mais petite contracture au mollet donc ça dépend comment ça évolu d'ici mercredi et combien on sera

donc somme 4 ou 5

Yaysho a dit…

Ok pour bandian et julien
Somme 6 ou 7

Anonyme a dit…

yo les mecs
je viendre
somme 7 ou 8

med

Anonyme a dit…

yo les mecs
je viendre
somme 7 ou 8

med

Med a dit…

part en couille le blog

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 9
Romain !

Yo a dit…

ok pour moi
somme 10

Yaysho a dit…

Somme 10 on bloque, man tiens nous au jus avec ta jambe de bois.

Yaysho a dit…

coffro prends ma place.
Somme toujours 10

Man a dit…

ça ira, au pire je jouerai aux cageots, mais si qqn veut venir, je lui laisse ma gache