jeudi 2 octobre 2014

Pont de Claix 2 VS Dynamo

Salut a tous, le prochain rendez-vous, c'est jeudi 9 Octobre, RDV 19h45 au stade Louis Maisonnat (Pt de Claix)

Qui est la ?
Qui packilisote ?

Milko, Julien, Auguste, des nouvelles ?

Le "Bone-Soccer"


Bon week-end a tous a jeudi !

16 commentaires:

Unknown a dit…

Des nouvelles oui!!!!

Somme 1

Et je packilise, mais c'est pas fini!!!!

+

Somme 2
Ok pour auguste

Bru a dit…

Ok

Somme 3

Anonyme a dit…

ok pour moi

je packilise aussi

somme 4

cédric

OlivieR a dit…

Ok pour moi
Somme 5

Anonyme a dit…

Somme 6
Obligé de gagner c des amis
Cageolin

Anonyme a dit…

Pareil coffro j'en parlais avec eux y a 10 minutes. ..
OK pour julien gay et moi
Somme 8
Bandian

Anonyme a dit…

dispo je pense ça à l'air d'aller
mais je veux bien passer
somme 9 si il faut

Yaysho a dit…

OK AUSSI

SOMMME 10

Med a dit…

trop tard pour wam merde
bon match les mecs

Yaysho a dit…

Sommilise quand meme Med, après on voit si il y a des joueurs qui veulent passer leur tour...

Bandian, tu sais si Julien à ses documents pour la licence ?

Bon week end !

Med a dit…

ben ok
somme 11

B.O.B.Y a dit…

J'passe mon tour cette fois....
Somme 11 comme le nombre de but que vous allez marquer.... Come on !!!

Man a dit…

pas bon pour moi !

somme = 11

Anonyme a dit…

Yop ça roule somme 12
Zlataaaaaaannn

Yo a dit…

Pinaise c t année va falloir scruter le blog
somme 13 des fois qu'il y en 5 qui passent leurs tour

Man a dit…

attend le mois de décembre...