jeudi 16 octobre 2014

DYNAMO vs MADAFOOT

Yo !

Nouvelle défaite hier 10 à 3, contre une belle équipe de Seyssinet.

Le prochain match, c'est contre Madafoot, le mercredi 22 Octobre au stade Pablo Picasso, RDV 20h00.

Qui est la ?
Qui passe son tour ?
Qui amène un buffet ?

Encore une fois, pas mal de joueurs vont tourner, on est beaucoup cette année !

A+ !


20 commentaires:

Bru a dit…

Ok

Somme = 1

Anonyme a dit…

yo les mecs
somme 2

med

Anonyme a dit…

Somme 3
capolin

Yo a dit…

OK somme 4
aprés si il faut passé je veux bien passé

B.O.B.Y a dit…

Ok pour wam !!
Somme 5

Unknown a dit…

Somme 5
Je passe pour cette fois

Somme 6
Auguste dispo
Mais peux passer son tour si
trop de monde

Anonyme a dit…

ok pour moi

ensuite je ne suis pas contre de passer mon tour

somme 6

cédric

Anonyme a dit…

ok pour moi
Somme 7

Anonyme a dit…

Mais chris t'es notre gardien tu ne peut passer ton tour cageolin

Bru a dit…

On a oublie de parler des buteurs d'hier ! Et des passeurs aussi ;)

Unknown a dit…

Je ré-sommenolise vu la déclaration d'amour de mon capo......
Somme bien 8
C'est avec grand plaisir que je goalkeepe, mais si faut passer tour, j'en suis. Je veux pas être l'exception du fait d'être gardien.
La Biz

B.O.B.Y a dit…

Ouais bien vu bru ;-)

Man a dit…

somme 8
pas là les mecs !

ouais faut mettre le classement des buteurs à jour les mecs !!

OlivieR a dit…

Ok pour moi
Somme = 9

Anonyme a dit…

Sans moi ni julien
Bandian
Somme 9

Freudaaar a dit…

yo somme 10

Anonyme a dit…

Hello les dynamos boys desole d avoir zappe pas mal de jours mais bcp trop de soucis... Si vous etes partants moi je suis des votres jusqu a la fin de la saison qu il neige qu il grele qu il pleut!! Milko somme =11

Yaysho a dit…

Ton retour pourra que faire du bien ! Il nous faut un certif 2 photos et 50 eurs. Tu peux avoir tout ca mercredi ?

PS: je met a jour les buteurs ce soir... rappelez moi qui a marqué ?

Yaysho a dit…

Somme 12 au passage....

Anonyme a dit…

Je fais le max pour tout apporter mercredi! Milko