jeudi 9 octobre 2014

Match Seyssinet vs Dynamo

Salut les dynamiens, le prochain match sera le mercredi 15 octobre à Seyssinet, RDV 20h30, on joue contre AC Seyssinet Corpo.

Qui sera la ?
Qui paye son packopack ?

Rappel: Même si la somme dépasse 9 dans les commentaires, continuez à sommiliser, car priorité aux joueurs qui ont déja passé leur tour !

A ++ !

Le future mascotte de la CDM au Qatar 

12 commentaires:

OlivieR a dit…

Ok pour moi + Pack
Somme 1

Med a dit…

deuze!!!!!!!
sommes deux

Man a dit…

ok somme 3, comme le cheval de 3

Bru a dit…

Ok

Somme 4 comme le cheval de 4

Yo a dit…

OK pour woouuuaaam
somme 5 comme les doigts de la main du cheval de 3

Anonyme a dit…

OK pour moi aussi
Bandian
Julien vient pas
Somme 6 comme une sau

Anonyme a dit…

ok pour moi+ pack

somme 7

cédric

B.O.B.Y a dit…

Je suis al
Saume 8 comme le nombre de roue du cheval de 3

Unknown a dit…

Ok pour moi
Somme 9

Ok pour auguste
Somme 10

Anonyme a dit…

Passe mon tour je serai le premier supporteur du dynamo
Cageolin
Propose de changé de tactique je vs en parlerait

Anonyme a dit…

present
somme 11

Yaysho a dit…

Ok pour moi somme 12