jeudi 22 septembre 2016

All Star le mercredi 28/09

All Star le mercredi 28/09. RDV 20h15 à Picasso. Qui vient ? Qui prend le pack ? Pour les licences : J'ai de quoi en créer 8. Pour ceux qui m'ont rien donné : vous pouvez m'envoyer vos papiers par courrier, ou encore me les transmettre mercredi prochain. Merci de me donner vos noms, adresses, mail, tel et date de naissance au plus vite, ceci afin que je puisse créer les licences sur le site de la FSGT (nécessaire avant d'aller les chercher).

10 commentaires:

pie13 a dit…

ok pour moi

somme1

B.O.B.Y a dit…

Pas possible pour moi, always somme 1

Bru a dit…

Ok

Somme 2

OlivieR a dit…

Somme = 3

Bru a dit…

L'As Pertuis veut faire un amical mercredi prochain.
Je leur confirme lundi, mais ça me semble une meilleure idée que le all star (pas sur qu'on arrive à 14 joueurs).
Vous en pensez quoi ?

Yo a dit…

Mieux bru moi pas dispo
Somme 3

Yo a dit…

Mes potes Yo et MICH sont ok
Somme5

Med a dit…

somme 6

Bru a dit…

Confirmation pour mercredi : amical cobtre as Pertuis.

Allez encore 1 ou 2 joueurs (3 ça serait parfait)

Anonyme a dit…

pas bon pour moi

gex