mardi 27 septembre 2016

Amical 28/09 contre AS Pertuis

Salut,

Amical demain à Picasso contre l'AS Pertuis. RDV 20h/20h15.

6 joueurs ont confirmé pour l'instant, c'est pas joli joli tout ça ... : Pierrot, Bru, Alain, Yo, Mich, Med.
Un petit dernier ça serait au cool. Normalement l'as Pertuis est 8, ils nous passeront un joueur sinon (vu avec leur responsable).

Qui prend le pack ????

Point sur les licences de mes cou****** :

Tout d'abord il faut savoir qu'on doit créer les licences sur le site de la FSGT avant de pouvoir les récupérer.

- M'ont tout donné (presque) correctement : Yo (Coquillard), Alain, Laurent, Bybbo, Bru, Gex, Mich, Med, Nico, Pierrot Soit 10 joueurs, quota mini pour démarrer la saison sans pénalités.
  => Pour ceux là je récupère la licence jeudi midi à priori.

- Ont juste besoin d'être renouvelé suite aux années précédentes (licence déjà existante dans la base de la FSGT) : Triced, Mitch, Yaysho, Freudar, Bandian
  => Pour ceux là j'ai besoin de votre confirmation afin de faire la demande de licence sur le site de la Fsgt. Une fois que c'est fait faudra aller chercher la licence à la FSGT avec votre certif et un cheque de 30.3 euros, et me filer les 20 euros restants en liquide si possible.

- Cas spécial de Yo : Faut me filer son nom, adresse et date de naissance afin que je puisse créer sa licence (non existante en base). Après pareil faudra aller chercher la licence à la FSGT.

Edit : je vais acheter demain midi sur budget demain midi des gourdes, un chrono et des gants de gardien. Ca va à tous ?

1 commentaire:

pie13 a dit…

impec mon Bru tu assure grave et vive les gants de gardien!!!