jeudi 29 septembre 2016

Match contre AS MSEI mardi 04/10 20h30

Premier match de championnat mardi 04/10 à 20h30 contre l'AS MSEI.

RDV un peu avant au stade du complexe Pablo Neruda Saint Matin d'Heres (à côté de la Rocade).

Qui vient ?
Qui packilise ?

On bloque à 9 ...

A noter que seuls 10 joueurs sont "sensés" pouvoir jouer...

10 commentaires:

B.O.B.Y a dit…

J'en suis, somme 1 avec les pakitos

B.O.B.Y a dit…

J'en suis, somme 1 avec les pakitos

Bru a dit…

Ok

Somme = 2

Yo a dit…

ok pour moi
somme 3

Yo a dit…

ok pour mon pote nico

somme 4

pie13 a dit…

pas dispo normalement j'ai guitare!
mais bon s'il en manque un j'annulerai mon cours on verra ça mardi.

du coup somme 4 +

Anonyme a dit…

pas dispo le mardi
désolé

somme 4

gex

Med a dit…

somme 5

A-Dring dring a dit…

C'est les 10 ans du Dynamo les pellos cette années =)

=> Sept 2006

Nul doute qu'un tawa sera organisée cette année avec Vanessa en égérie

"A decade of Decadence"

biz

Milko a dit…

Ok pour moi
Somme =6