mardi 6 septembre 2016

Match amical contre Dribble & Goal le 21/09

Salut,

Confirmation de Dribble & Goal pour un match amical le 21/09.

RDV donc à Picasso vers 20h15 (merci encore pour le terrain Guigui !).

Qui est la ?
Qui paye son pack ?

Pour les potentielles recrues c'est le moment de les faire venir.

17 commentaires:

Yo a dit…

yeah présent

somme 1

on fait venir tout le monde pour faire connaissance des nouveaux et récolté les certifs/photos/chèques?

pie13 a dit…

somme 2

et c'est reparti pour les blessures

Bru a dit…

Je pense qu'on peut faire venir tout le monde même si on doit tourner souvent. Pour les matchs suivants faudra repasser à notre système de rotation pour être 9.
Reprise et ça permettra de me faire passer en main propre les certifs/ photos/ chèque.
Vous en pensez quoi ?
Tu en es ou Yo avec tes potentiels recrues ?

Sinon OK pour moi.

Somme = 3

Yaysho a dit…

pas bon pour moi
somme = 3

OlivieR a dit…

Ok pour moi somme 4

Yo a dit…

Mes 4 potes sont ok
Somme8

B.O.B.Y a dit…

J'en suis somme 9
Et alain t'es con avec tes messages cachés

B.O.B.Y a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
B.O.B.Y a dit…

J'en suis cash et peut être 2 potes... Somme 9 ou 10 ou 11

B.O.B.Y a dit…

Pour l'instant somme 10,mon pote qui fait goal est ok

B.O.B.Y a dit…

Pour l'instant somme 10,mon pote qui fait goal est ok

Med a dit…

somme 11

Anonyme a dit…

Yop, ça me tente bien de rempiler cette année.

Somme 12 comme Thierry Henry

Gex

Freudaaar a dit…

Come on champion du monde du "capsule-ball" !!
pas dispo ce mercredi
always somme 12

Bru a dit…

Retour de Gex, ça va cavaler au milieu de terrain ;-)

Je prends le premier pack, à moins que Bybbo ramène un tonneau ??

Always somme 12

Milko a dit…

Ok pour moi somme 13
Milko

Yo a dit…

si il faut g 2 ptetre 3 potes qui peuvent venir tenez moi au jus