lundi 19 septembre 2016

Match contre Dribble & Goal le 21/09

Salut,

RDV Pablo Picasso mercredi 21/09 vers 20h15.
Sont présents :
Yo + ses 4 copines, Pierrot, Bru, Alain, Boby et son pote, Med, Gex, Mich

Je prends le pack.

Rappel :
Merci de m'amener tout ce qui va bien (chèque 50 euros à mon nom, certif, 2 photos, adresse, mail et date de naissance) mercredi ou de me l'envoyer directement avant mardi 27/09.
Je prendrais les licences la semaine prochaine (il en faut 10 minimum pour démarrer le championnat).
Ceux qui ne m'auront pas envoyé ce qu'il faut iront chercher leur licence à la FSGT (dans ce cas : chèque 30 euros environ à la FSGT + me donner 20 euros en liquide si possible).

5 commentaires:

pie13 a dit…

Comment direeee... heu je suis déjà blessé pour mercredi.
je me suis bloqué le dos en me levant et du coup je pourrais pas jouer demain!

ça commence bien cette saison pour moi !!!!!

Bru je te ferai parvenir les doc pour la licence comme demandé.

Bru a dit…

Viens quand même, tu nous décapsuleras les bières au bord du terrain :)

Anonyme a dit…

question con, on joue en quelle couleur ?

Gex

Bru a dit…

Tu vois le maillot blanc et bleu de l'argentine ? Ben pareil. Facile à trouver non ?

Anonyme a dit…

Ok, ben ca va être dur d'être raccord :)