lundi 1 juin 2009

Dynamo - EOLAS - mercredi 3 juin Flottibulle


Autre match amical*** Mercredi 3 juin Flottibulle20h *** Dynamo - EOLAS
Principe de la somme. maximum 10.

Merci pour vos reponse avant le lundi 1er juin au soir .

A noter:
  • Bru est en vacances : y a t il au moins un gardien: Sabri, Seb, autre ?
  • Olive M: peux tu confirmer pour le jeudi 4 juin pour Corpo foot 38 rapidement (et pour la Lazio=)
  • Manu : c'est qui qui contre qui qu'on joue ?
  • Becton foot organise un tournoi sympatique barbeque en juillet :) Flottibulle de ttes les equipes surement une des 1ers dimanche de juillet: l'occase d'amener toute la famille des joueurs et passer un bon moment ensemble . a re-confirmer

compo lundi soir et là qui paie ses bibines ?

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt
Dsl pas bon pr moi mercredi, j'ai ma réunion technique au foot. Bon match.
A+
Séb.

Man a dit…

c'est eolas qu'on joue, on les avait déjà joué en debut de saison (2-2)

A-Dring dring a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
A-Dring dring a dit…

message de Gex

**************************

"Pour mon BBQ de départ... tout est là.... (dans un jardin dans une maison à Gre)

Si tu peux mettre un petit message sur le blog du dynamo, ce serait cool: j'ai passé une super année avec l'équipe, je serais ravi de voir quelques têtes à cette occasion.

***************

ok pour moi (adri) pas bon pour Gex) somme 1 si je comprends bien

Anonyme a dit…

On vous invite à un petit barbecue mardi soir dans un jardin d'une maison sur Grenoble... j'aimerais bien voir vous voir un dernier coup derrière une bière :)

Suivez le lien :
http://milieetgex.blogspot.com/2009/04/projet-canada-barbecue-de-depart.html

Olive a dit…

Ok pour le match par contre pas possible mardi, salut Gex, bon courage pour la suite, à bientôt.
SOMME 2

Man a dit…

ok pour moi
somme = 3

Anonyme a dit…

Ok pour moi et eventuellement Quentin si il y a de la place

Somme 3 ou 4

Anto

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 4 ou 5
Olivier R

Man a dit…

ça fait 5 ou 6 ....

Anonyme a dit…

OK pour moi
GUI
Somme 6 ou 7.
Je prends les binches

Anonyme a dit…

slt c gary c bon pr moi mercredi.

A-Dring dring a dit…

somme 8 avec Gary.

+1 Quentin si besoin

Anonyme a dit…

OK pour moi
somme=9
j'ai un cousin qui peut jouer si besoin (mercredi ou jeudi)à
Phil

A-Dring dring a dit…

salut phil, jeudi ca serait parfait car ya pas foule pour l'instant. peux tu confirmer sur le blog sur le post de jeudi

Anonyme a dit…

Quentin me demande s'il doit etre présent aux matchs ?