mercredi 17 juin 2009

ALL STARS Jeudi 25 juin Flottibulle 20h


ALL stars fin de saison*** Jeudi 25 juin Flottibulle 20h ***

dernier moment ensemble à Flottibulle, avant la coupure. (plus de terrain apres)

Copains, anciens du Dynamo ...
14 ca serait cool. Principe de la somme. Merci de confirmer pour eux et de les totaliser.

22h on plie les sacs et c'est foot saucisses, RDV à la Frange Verte avec le bazar à becter (saucisses, sodas,chips, bieres, pain, fromages, couverts) qui amene quoi ?
ou .....

ou pour ceux qui preferent un chantegrill, un 3 brasseurs, autre proposition; a vos votes !!!


merci pour vos reponses avant mardi 23 soir pour que l'on statue

Ensuite commencera le Beach Soccer !

21 commentaires:

Bru a dit…

Present.
Je demande à mon pote Olive.
Je vote pour le foot saucisses!
Somme = 1

pie13 a dit…

ok et je suis pour le foot saucisse aussi

somme2

Man a dit…

ok pour moi !

je vote pour le foot resto-nimportelequel

somme = 3

Mamadou a dit…

ok pour moi

foot resto pour la suite.

Somme 4

A-Dring dring a dit…

je suis perso ok pour un resto en terrasse ... a moins qu'Antonin+Quentin+gary nous rejoigne pour un foot saucisse et la je changerai d'avis =)

Somme 5

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Somme 6 et 7 avc Quentin

Va pour le foot saucisse

C'est les vacances =)

Anto

Anonyme a dit…

Est ce que quelqu'un a récupéré ma casquette la rose et noire SVP jlé oublié ds le vestiaire

Anto

Merci de rep

Anonyme a dit…

ça roule pour moi
2 semaines sans toucher un ballon, j'ai la dalle !
s'il manque du monde, je peux trouver 1 ou 2 cousins !
Et je suis pour le foot saucisse sou resto.
Phil
somme 8 (+1 ou 2?)

Olive a dit…

ok pour moi
somme 9

Namaste a dit…

Ok pour moi.
Somme = 10
O.

Anonyme a dit…

Pas bon pr moi, entorse du genou hier en tournoi, en attente de passer l'IRM pr savoir si rupture des ligaments.
Séb.
A+

Man a dit…

j'ai peut être deux potes en pus, je vous tiens au courant demain

courage seb, on croise les doigts

Anonyme a dit…

OK pour moi.
Par contre je ne peux pas rester avec vous le soir.

Gui
Somme 11

Bru a dit…

Pas bon pour Olivier.
Je demande demain a Steph (notre ancien attaquant) si il est dispo.

Anonyme a dit…

Salut personne a repondu a ma question de si quelqu'un avait pris ma casquette jeudi soir après que je sois parti car je l'ai zapé
C'est assez important c'était un cadeau dmon père et ca mferai chier de l'avoir pommé

Anto

Mamadou a dit…

On l'a recuperée
en revanche je ne sais pas qui?
Je pense qu'elle est avec les ballons?
A confirmer par olivier Roche.

Anonyme a dit…

Oh putain jvous remercie les gars nan mais c'est pas grv tant ke c kelkun qui l'a c'est obn je pourrait la recup o moins ca ma grv foutu les boules de l'avoir oubliée

A jeudi

Anto

pie13 a dit…

Salut à tous

2 trucs c'est moi que j'ai les ballons et du coup c'est moi que j'ai la casquette...

Anonyme a dit…

Ok pour moi Somme = 12.
Je ne sais pas si c'est encore le débat, mais histoire de foutre le bordel : préférence pour un foot resto aux terrasses d'Uriage (j'y suis déjà allé c'est sympa).
J'ai filer la casquette rose à Pierre avec les ballons (voir ci-dessus).
Olivier R.

Bru a dit…

Pas bon pour Stef.
Somme = 12 toujours

Anonyme a dit…

Je demande a MAx pour jeudi

Anto