vendredi 26 juin 2009

Beach Soccer # 1 Jeudi 2 juillet Rdv 18h45


Le Beach Soccer, Sea , foot & Sun, qui reve de sable fin?

***Jeudi 2 juillet Rdv 18h45 ***

Principe de la somme 10-12 maxi , tenue libre j'amene chasubles lavées!

infos pratique et lien

http://www.plagedelabifurk.com/infos_pratiques.php

Prevoir environ 7 euros par personne

La plage de GrenobleAssociation

2, rue Gustave Flaubert

38100 GRENOBLE

Dynamo-iens prioritaire

Anto, Max est le bienvenu
Hommage à Michael J. Roi de la pop devant l'eternel, RIP....

15 commentaires:

Bru a dit…

Ok
Somme = 1

A-Dring dring a dit…

Salut Man, peux tu ajouter Neazurri@hotmail.fr à la liste Blog stp. (Max) Merci
ok pour moi somme 2

Man a dit…

c'est neazurri t'es sur? c'est pas nerazurri ?

Anonyme a dit…

nan nan c'est bienn ca

Anto

pie13 a dit…

ok pour moi somme 3

Anonyme a dit…

pas dispo.
Gui
ciao

Mamadou a dit…

Pas dispo.

Bonnes vacances a tous.

A-Dring dring a dit…

ya pas foule , il suffit d'etre 5 pour faire une equipe, allez ptit effort

Olive a dit…

Ok pour moi
somme 4

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi
somme = 5
Olivier T.

Anonyme a dit…

En fait somme 4

Anonyme a dit…

Not good for me !
Phil

Man a dit…

pas bon pour moi non plus

Anonyme a dit…

Pas bon pour nous non plus

Anto et Quentin

Anonyme a dit…

Sans moi
Olivier R