lundi 1 juin 2009

Dynamo - Corpo Foot 38 - jeudi 4 juin




On enchaine 2 en une semaine. (pensez a repndre a celle de mercredi pour ceux qui n'ont pas fait)
Autre match amical*** Jeudi 4 juin Flottibulle 20h ***
Dynamo - Corpo Foot 38 (on va bien arriver a etre 7 ou 8)
Principe de la somme. maximum 10.
Merci pour vos reponses rapides avant le Mercredi 3 juin - compo dans la soirée.
A qui le pack?

10 commentaires:

Olive a dit…

Ok pour moi
1

Anonyme a dit…

Ok pour moi aussi et Quentin est dispo aussi si manque du monde

Somme 2 ou 3

Anto

A-Dring dring a dit…

ok pour moi (on mettra + 1 pour quentin a la fin si besoin c + simple)

somme 3

Anonyme a dit…

Dsl pas bon pour moi pr ce match non plus.
A+
Séb

Namaste a dit…

Hello,
pas bon pour moi.
O.

Anonyme a dit…

bn pr moi gary
somme 4

Mamadou a dit…

ok pour moi

somme 5

Anonyme a dit…

Yo, ça roule pour moi, j'ai un cousin qui peut venir si on est "short".
Somme 6 ou 7
Phil

Anonyme a dit…

ok pour moi
Somme 7 ou 8
Gui

Man a dit…

pas bon pour moi !
somme = 7 ou 8