jeudi 11 juin 2009

Dynamo - AS PERTUIS - jeudi 18 juin


Les banquiers nous ont posé un lapin , un 4 contre 4 entre nous des familles bien plaisant sous la chaleur de Pont de claix en reconfort...
Autre match amical

*** Jeudi 18 juin Flottibulle 20h *** Dynamo - AS PERTUIS

Principe de la somme. maximum 10. Merci pour vos reponses rapides avant le Mercerdi 17 juin - compo dans la soirée. A qui le pack?
Olive M. gere le matos, jme charge du terrain.

Merci pour vos reponses (nombreuses...)

16 commentaires:

Bru a dit…

Pas bon pour moi

Olive a dit…

Ok somme 1

Anonyme a dit…

Ok pr moi
Somme 2
Séb

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Somme 3

Anto

A-Dring dring a dit…

pas dispo, je reserve le terrain bon match

somme 3

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 4
Olivier R

Namaste a dit…

Pas ok
Somme=4

pie13 a dit…

ok pour moi
somme 5

sinon pertuis c'est un village dans le sud il vienne foutre quoi mes copains

Mamadou a dit…

ok pour moi
somme 6

Romain a dit…

tjs chez le kiné...
les crampons s'impatientent...
Romain

Anonyme a dit…

ok pr moi
somme 7
gary

Man a dit…

pas bon pour moi
bon match
somme = 7

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi..
Toujours blessé
Sabri

Anonyme a dit…

ok pour moi
gui
somme 8

Anonyme a dit…

dsl mai pas bon pr moi jme sui fai mal a la cheville

somme 7 gary

Anonyme a dit…

J'ai dit a max de venir pour remplacer Gary qui est blessé pour ce soir

A taleur

Anto