mardi 23 juin 2009

Compo Jeudi 20h Flottibulle Foot Saucisse

Au suffrage, Foot saucisse, Frange verte !!!
j'amene Knacki (cuite) + Pains+ Sauces.
Qui amene quoi : idées en vrac, gatos apero, Pack (importantissime), Pinard, Sodas, Saucisson, Fromage, Desserts etc...
Moutarde (Jaune)
Bru
adri
Olive M
Pierre
Quentin
Phil

Ketchup (Rouge)
Gui
Man
Olive T
Olive R
Mamad'
Anto

il reste des gaches pour les bons potes, les cousins mais pas trop car on est 12. merci de confirmer pour eux.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok pour max

A-Dring dring a dit…

ca gaze Man ? Sabri me dit ne pas recevoir les mails suite au post du blog

peux tu rajouter ces 2 adresses STP :

morel.gary@orange.fr

sabricolage@yahoo.fr

Merci a jeudi

Man a dit…

c'est fait!

Anonyme a dit…

yo !
Mon zinc' Antoine peut venir.
est-ce qu'on est assez ?
Phil

A-Dring dring a dit…

ben parfait pour le zinc somme 14, qui amene quoi au fait ! ????

Man a dit…

hello, je prends un pack plus deux trois conneries à bouffer

Bru a dit…

J'amène une quiche et qques petits trucs.
A demain

Anonyme a dit…

j'amène san miguel et estrella damn + spécialité serbe (brique au fromage)
Phil

Anonyme a dit…

pe ^pas vnir dsl tjrs la cheville et pr le barbec jpar en vacance ojourdui a 16h dc voila bonne bouf et amusé vs bien

Namaste a dit…

J'emmene du dessert.
A+

Anonyme a dit…

J'amène des saucisses genre knacki's + du pain + des sauces

Anonyme a dit…

Au dessus c'est Olivier R