dimanche 7 juin 2009

Dynamo - Banque populaire - jeudi 11 juin


Autre match amical cette semaine

*** Jeudi 11 juin Flottibulle 20h *** Dynamo - Banque POP
les banquiers, qui est a decouvert?

Principe de la somme. maximum 10. Merci pour vos reponses rapides avant le Mercerdi 10 juin - compo dans la soirée.
A qui le pack?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour moi
Anto
Somme 1

Anonyme a dit…

gary somme 2

Romain a dit…

Pas bon pour moi.
Tjs chez le kiné...
Romain

Anonyme a dit…

Pas bon pr moi non plus.
Séb.

Man a dit…

ok pour moi
somme = 3

pie13 a dit…

salut les dynomoyènes.

bon je reviens de vacances et je suis en manque de ballon mais pas de chance il a fallu que je me casse la gueule dans les rochés de la mer bleu turquoise de grèce!! du coup une bonne grosse béquille à la cuisse (entre autre). je pense que pour la semaine prochaine ça devrait aller.

PS la choucroute à diminuer je devrais pouvoir courrir plus vite

somme3

A-Dring dring a dit…

Super Pierre tant qu'il reste les saucisses !!!

ok pour moi somme 4

Namaste a dit…

Ok pour moi.
A+

Anonyme a dit…

Somme = 5
Olivier R

Anonyme a dit…

en fait somme 6

Olive a dit…

Ok somme 7

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi.. Toujours blessé. Normalement opérationnel dans 2 semaines.
A+
Sabri

Bru a dit…

Normalement Ok pour moi, j'arriverai vers 20h30
Somme = 8

Mamadou a dit…

pas bon pour moi

somme 8

Anonyme a dit…

pas dispo
gui