mercredi 23 janvier 2013

Assemblée FSGT-28/01-18H30


Nous vous invitons à la prochaine Assemblée Générale Extraordinaire qui se déroulera le:
Lundi 28 janvier 2013
à 18h30
à la maison des sports d'Eybens
(Salle de Conférence)
Ce sera également l'occasion de partager ensemble la galette des Rois 
A l'issue de cette assemblée, nous vous invitons à participer à la 2ème réunion annuelle d'activités qui aura pour but :
- de faire un point rapide sur le championnat
- de préparer la coupe de printemps qui débutera en avril.
Nous vous rappelons que cette réunion est obligatoire.



LLLLLOOOLLLLLL!!!!!! Qui veut y aller ??? (En sachant que personne ne veut y aller). Mais il faut quelqu'un ou quelques uns pour ne pas se prendre des points dans le tarin !

Les excuses : "j'ai piscine", "je finis le taf à 19h30", "je dois récupérer les gamins", "je dois essayer de mettre une bite dans une bite" ne seront pas acceptées...


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne veux pas balancer mais : "Promis j'en suis pour la prochaine, mais la impossible.
B.o.b.y.
7 septembre 2012 01:20"

B.O.B.Y a dit…

Putain le traître, en anonyme en plus, facho !!!
Comme promis je m'y colle.
Et la tarlouzes anonyme aussi hé hé...

Anonyme a dit…

ste blaaaaaaaaase...

Yaysho a dit…

Mort de lol ca ressort les vieux dossier !!! Bien vu l anonyme !

Freudaaar a dit…

effectivement, mort de lol Bobby !
moi qui pensais que ça allait durer jusqu'à 18h lundi pour trouver quelqu'un !
quelques indications...l'anonyme a de la mémoire, l'anonyme poste le soir...l'anonyme est une balance....

Yaysho a dit…

Perso, a 21h23, j étais dans l eau a lentrainement de water.
Et vous ?
Boby mene une enquete mec !!!

Freudaaar a dit…

21h23 devant psg-toulouse, t'imagine pas que je poste à ce moment là !

Gex a dit…

J'étais en train de répondre à plein de messages sur le site du Dynamo, et de faire un joli troll avec mon message anonyme :)

B.O.B.Y a dit…

3 personnes postes en anonyme, simouss, jé et bandian.
Je jette bon dévolu sur... Je sais pas mais c'est un pourris lol
T'facon il en faut un et je suis passer à travers pas mal de fois donc sans regret.
Puis moi aussi ma mémoire est bonne j'oublirais plus les pack jamais payé et ceux qui n'ont jamais mis les pieds à cette réunion.
Certain ce reconnaîtront, je ferais plus de cadeaux. Relol

B.O.B.Y a dit…

Pas lu mais Gex t'est un traître. Lol

Anonyme a dit…

j'aurais aimé que ce soit moi qui ai mis ce message mais malheureusement je vois le post trop tard

GuèGuè a dit…

Vous savez tous que c Bandian évidemment le traitre, (phrase : "c'te blase" y a que lui qui la dit) mais j'le respècte car j'aime sa sournoiserie qui m'évite d'aller à cette réunion de merde !!

Anonyme a dit…

Grave ke c moi ki ait mis ste blase guigui...
Mais le post d avant c pas moi malheureusement ! Je lorais signé avec fierté..

Bandian

Anonyme a dit…

lol toute cette balancerie!moi j'aurais juste posté que jmy suis collé l'année derniere!
simouss

Olive a dit…

Taaaain, je voulais y aller Bobby, en plus il parait que Cassandra la remplaçante de Vanessa est un missile.
Bref je ne dirais pas "j irai l année prochaine car je vois qu il y en a qui note tout.

B.O.B.Y a dit…

P'tit com depuis la réunion mais pas l'île sinon je serais pas en train de dégueuler. ;-)

Putain bande de dégueulasses, même pas un qui s'est proposé vous me dégoûté...
Bonne soirée bande de pourris.

Yaysho a dit…

T as mangé la galette ou tu l a posée ?

Bru a dit…

Merci Bobby !!