jeudi 3 janvier 2013

Match: Dynamo - Sassenage foot 38

Yoooooooooo !

Allez reprise du championnat, on va perdre les quelques kilos en trop des fêtes, ce mercredi 9 janvier, contre Sassenage foot 38.
Le match avait été reporté, le terrain n'étant pas praticable.
On va essayer de garder la même compo que celle qui était prévue, confirmez quand même si vous êtes la ou non.

Rappel de la compo: Adri, Oliv, Yaysho, Freudar, Sim, Céd, Guigui, Bandian et Gé.
Il faut quelqu'un pour remplacer Adri.

Le FC Passe-Partout

Merci de confirmer au plus vite, a mercredi !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans moi je bosse de nuit !

Bonne année les mecs !
Julian, si tu lis ce message, sache que jamais je ne t oublierais et que je me suis fais un tatouage de toi et un autre écrit JULIAN FOREVER sur l avant bras...

Bon match

Bandian

Yaysho a dit…

Moi c'est bon
Somme 1

Bru a dit…

Ok pour moi, je peux remplacer Adri.

Somme = 2

Freudaaar a dit…

yo
somme 3

Man a dit…

dispo si y'a un desistement !

Yaysho a dit…

Yes ya bandian qui n'est pas la.
Somme 4 avec Man

Anonyme a dit…

yes les gay's
somm 5

Olive a dit…

Ok 6

Anonyme a dit…

Qui n a pas encore amené de packopack ???

Freudaaar a dit…

ok je me suis fais levé ! je prends les boissons

Anonyme a dit…

Ok pr moi somme 7
Simouss

GuèGuè a dit…

wè c good pour moi
SoMMe 8

Yaysho a dit…

Impecable, ça fait 9 avec Cédric au cage.

Yaysho a dit…

Impecable, ça fait 9 avec Cédric au cage.

Gex a dit…

Bon match les gaziers !