mercredi 23 janvier 2013

Trève de 2 semaines...

Yoo.

Apres l'abandon de l'AS MSEI en début de saison, c'est au tour de ASAR de jeter l'éponge. C'est a croire qu'on est tombé dans une poule de looser :p

Donc si on regarde le calendrier, ça va nous faire 2 mercredis de suite sans match officiel:
La semaine du  4 au 8.02.2013, on est exempt, et la semaine du 11 au 15.02.2013, on était censé jouer contre ASAR.

Est-ce qu'il y a des motivés pour faire un (ou deux) match amical ? Est-ce qu'on ce fait un foot time à 5 ? Est-ce qu'on va en boite ? Est-ce qu'on mange des pommes de pins ?

Dites moi ce que vous en pensez tous, pour éventuellement organiser un match.
Merci
@+


10 commentaires:

Gex a dit…

motive pour un match amical.

A voir mais j'ai un collègue qui joue en poule 1 (les copains d'abord), peut être que l'on peut organiser un match amical avec eux (s'ils n'ont pas un autre match de prévu la semaine en question).

Anonyme a dit…

Je connais 2-3 equipes aussi...
Si gex ça foire tenez au jus !
Sinon present pour amical ou foottime ou resto hihi..

Bandian

Man a dit…

tout pareil !

pour moi 1 foot time, 2 amical, 3 resto !

Gex a dit…

Un match amical avec une poule 1 ne vous fait pas peur ? parfait, je savais qu'on était des combattants !

B.O.B.Y a dit…

Et pourquoi pas glisser un petit water la dedans pour ce qui n'étaient pas là au premier....
Sinon amical, foot time, peut importe du moment qu'on joue.

Yaysho a dit…

Water ca va pas etre possible en ce moment, on a un seul crénau par semaine.
Gex, organise nous ce match amical, choisi une des deux dates, et lautre semaine on se fait un foottime, ca peut etre sympa..

Anonyme a dit…

amicale ou footime ok

Anonyme a dit…

amical ou footime ca marche pr moi
simouss

Gex a dit…

Pas possible de faire un match amical contre Les copains d'abord : ils jouent les 2 semaines en question.

Yaysho a dit…

Ok je trouverai une autre equipe