lundi 14 janvier 2013

Compo: Dynamo - ST Quentin

Yoooooo !

Voila la compo pour le match de ce mercredi, on joue à 8.

Bru, Yaysho, Freudar, Sim, Céd, Gex, Guégué et Jé
On se dit RDV comme d'hab 20h15 Flottibulle, on va jouer en manche longue, ça caille un max !
Guigui prends le packopack,
Freudar, pense aux bouteilles d'eau.

Allez, il faut qu'on fasse le même match que la semaine dernière !
@ mercredi.

12 commentaires:

Olive a dit…

MOI J'ANNULE CAR LE TERRAIN SERA IMPRATICABLE ET LE MATCH ANNULE DONC...

A+

Yaysho a dit…

Tu préviens ST quentin ?

GuèGuè a dit…

ho mais olive comme tu sers à tchi c'est hallucinant !! entre la semaine dernière où tu parie sur l'équipe adverse avant même de commencer, j'vais pas dire que leur 4ème but est pour ton boulard mais presque, ce qui leur donne la victoire, et qu'en plus derrière tu réclame ton gain ben parce qu y ont gagné, cèrte c pour rire mais j'ai eu quelque frissons d'aigreur !! et là avant même que le match soit annulé tu lache l'affaire ?? va donc jouer à la marelle !! prochain match j'te pose un tacle direeeeeeeeeeect

Yaysho a dit…

En plus t etais meme pas inscrit pour demain omg !

Anonyme a dit…

Craquage complet !!!

Anonyme a dit…

LOLIFIANT TOUT CA!!
OLIVE FAUT QUE TU DEMENAGES A TURIN!

p.s:ca sent 1peu la patate pr le terrain mais si ca joue bandian peut faire la 2eme mi-temps!..
simouss

Yaysho a dit…

Pour le moment c'est maintenu, on verra demain si c'est praticable ou pas.
Je mettrai un message entre midi et 2, demain pour confirmer ou annuler le match.

Olive a dit…

Comme tu crains Guégué.

Je disais ça par expérience quand il a neigé, on ne joue jamais dans les 48h minimum, le synthétique fond très lentement. Et d'une part j'avais oublié de répondre, et comme je réponds TOUJOURS présent et ceci tous les hivers, je me suis dis que j'aurais pu faire le 9ème (mais me blesser en jouant sur la neige aujourd'hui ça m’intéresse pas).
Et Guèguè je ne suis pas parfait NON ça peut m'arriver de prendre un but pour mon cul (même si celui ci n'est pas flagrant et y'avait personne au 2eme poteau...) mais sauf que moi je viens pour m'amuser et si je devais me permettre de pourrir chacun d'entre vous qui se prend un but pour son boulard j'aurais pas fini d'en parler...

Bref, j'espère que demain vous pourrez jouer et prendre votre revanche sur St Quentin et je pense sincèrement que vous pouvez,je met le millon sur le Dynamo. Il faut savoir comprendre la plaisanterie parfois, les paris, etc... Et je suis tout simplement réaliste aussi.
Et j'espère que personne d'entre vous ne prendra un but pour son cul sinon vous allez avoir Guégué sur le dos... et Yann si tu veux me disqualifier pour le prochain match vas y régale toi car je fais mon Zlatan du dynamo j'encule tout le monde.

Humour je précise une fois de plus, to lol lol lolen !

Bon match les Pink Floyds

Et pas de tacle sinon y'a penalty Guégué

GuèGuè a dit…

Olivier l'histoire du but c'était une boutade, histoire de te piquer un peu, j te rappel que le 1er but est pour mon boul c moi qui perd le ballon en fesant d'la merde !! J me permettrai jamais de critiquer qui que ce soit au foot.......sauf toi !! T NUUUUL !!! Lol j'rigol vieux ritalos ;)

B.O.B.Y a dit…

Waaaaaaw 1 semaine sans checker !!!!
Bon moi j'suis au ski pour 1 semaine donc je serait p't'etre la pour prendre quelques buts pour mon boulard lors de la revanche contre St quentin!!!! (vu la neige ça sans le sapin ce match)
Vous m'avez manqué les tarlouzes.
Bizzz


Olive a dit…

Ah j'ai cru que t'étais sérieux.

Bon si ça joue demain soir je paie ma quille de champagne au prochain match.

Anonyme a dit…

galochez vous les mecs
hihii
simouss