jeudi 10 janvier 2013

Dynamo - FC St Quentin

OOOOOLAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Prochain match a domicile, le 16 janvier, contre le FC St Quentin, nous avions perdu dans les terres froides: 6-2, et on à une revanche a prendre, ils sont largement prenable.

Allez, on se motive, inscrivez-vous pour ce match de folie, normalement Romain fera son retour.

Les douches devraient être chaudes, et les vestiaires ne devraient plus puer le gland.
A qui le tour pour le packopack ?
Bon week-end a tous et a mercredi !!!

13 commentaires:

Freudaaar a dit…

ouixxx
somme 1

Anonyme a dit…

yes for me
somme 2
simouss
(7h50: jprend mes skis&jdecol!)

Gex a dit…

ok pour moi

somme 3

Anonyme a dit…

Present cash ça fait trop longtemps..

Somme 4

Bandian

Anonyme a dit…

En fait pas dispo avant 21h...
Bandian

somme 3

Yaysho a dit…

Ok pour moi
Somme: 4

Man a dit…

pas bon pour moi !

somme 4

GuèGuè a dit…

C good pour oim !! Et je paye mon pack !! SoMMe 5

Yaysho a dit…

C est bon pour céd au cage.
Somme :6
Allez encore au moins 1 volontaire pour avoir une équipe !

Bru a dit…

Allez go.
Si jamais trop de joueurs je veux bien céder ma place.

Somme = 7

Anonyme a dit…

ok pour moi

somme 9

Yaysho a dit…

Somme = 8,
jé il va falloir revoir tes maths !

Anonyme a dit…

ah merde désolé donc 7+1=8