mardi 22 janvier 2013

Match Dynamo - St Roch



Hello !
Le prochain match sera le mercredi 30 janvier, contre FC ST Roch. On avait perdu 3-2 au match aller, chez nous. Ils se sont pris 9-1 contre Sassenage, 5-1 contre St Quentin, et ont perdu contre Orange.. Bref, il faut qu'on gagne ce match.
Inscrivez-vous avant lundi soir prochain, excellente semaine a tous.



A qui le tour pour le packo pack ? Quel rabouin n'a pas encore payé son pack ???

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Prems a etre present !
Je me rappelle de ce ptit merdeux...

Somme 1

Bandian

Man a dit…

tu l'as retrouvé, et il est mort...


somme 2

Packopack for me !

Bru a dit…

Bah bon pour moi.
Petite fracture au doigt suite à match contre Sassenage, j'espère pouvoir jouer la semaine d'après.

Bon match :)

Somme = 1

Yaysho a dit…

Bon retablissement Bru.
Present.
Somme: 3.

Olive a dit…

OK

SOMME 4 (comme les doigts de la main gauche de Bru)

Freudaaar a dit…

ça rouuuule

somme 5 (comme les doigts de la main droite de Bru)

Anonyme a dit…

ok
somme 6

Anonyme a dit…

Ouais je l ai enterré au murier oliv !

B.O.B.Y a dit…

Présent et revanchard
Somme 7.

Gex a dit…

Présent
somme 8

Anonyme a dit…

cash pistache!
tjrs dels ce pti gamin
somme 9
simouss

GuèGuè a dit…

!!! direct !!! Good pour moi !! SoMMe 10

GuèGuè a dit…

Et Manoueeel !! c'est à mon tour de payer le pack gros !! j'l'ai déja dit la sem dernière ok ??!!!
Cordialement

Yaysho a dit…

Ok on est déja 10.
Je vais passer mon tour cette fois-ci.
Je vais contacter Cédric pour voir si il est dispo. Si c'est le cas, il faudra qu'un autre passe son tour pour ce match, soit Jé, soit Guigui, ou Simon (les 3 qui ont le + de matchs joués).
Attendons déjà la réponse de Cédric et je vous tiendrai au courant.




Yaysho a dit…

Donc somme 11 avec Cédric.
Qui passe son tour avec moi ?

Gex a dit…

pour les désistements, on laissait tout le monde s'inscrire même jusqu’à être beaucoup trop nombreux.
ensuite le tableau excel magique devait comptabiliser le nombre "je passe mon tour cette fois ci" : les cases bleues. Celui qui a le moins de case bleue passe son tour. Le dernier taleau à jour est la : http://3.bp.blogspot.com/-5IP-PxF_EIs/UOryCPk9AzI/AAAAAAAAARY/HD4OiQyOMOU/s1600/Sans+titre.bmp ... le problème est qu'on devrait voir progresser le petit numero dans les cases bleues (pas toujours à 1)

c'est ma piece

Freudaaar a dit…

En effet, Yaysho, t'es nuuuuulll !!!!!
Moi quand je le faisais, c'était vraiment nickel...

Yaysho a dit…

Mais ,non Freudar tout est bien géré, t’inquiète, moi aussi il est a jour le mien...

Guigui a passé 0 match
Simouss 1 match
Moi 1 match
jé 1 match

Quand je dit "passé un match", c'est le fait de ne pas l'avoir joué, peu importe les excuses ou les blessures..
Comme on disait au début de saison, Passer son tour, ou de ne pas venir, ça doit revenir au même, on ne joue pas le match, point.
Le but étant de tous faire le même nombre de matchs dans la saison.

ps: je ne prends pas en compte les matchs amicaux.

Yaysho a dit…

Voici les matchs "non-joués" de chacun:

Bru:3
Oliv:2
Yann:1
Phil:2
Sim:1
Céd:1
Gex:3
Man:2
Guigui:0
Bobby:3
Bandian:3
Jé:1

Donc priorité a ceux qui ont un plus gros nombre.

Freudaaar a dit…

tu me fais penser à Tos, Yaysholf! lol

Gex a dit…

Au taquet le Yaysho!

GuèGuè a dit…

Hé hoooo !! j'te rappel yaysho que j'ai pas jouer contre la Juv car je taffais jusqua 21h!! pourtant j'ai passé 0 match ??? c koi cette fourberie ?!! jamais vu une escroquerie pareille !! dis le tout de suite si tu ve pas que je joue !!

Yaysho a dit…

Merde jpensais pas que t allais me lève guigui...jvoulais pas que tu joues !!
Je corrige ça ce soir et je te savonnerai le dos sous la douche au prochain match pour me faire pardonner...

Anonyme a dit…

je saute mon tour malade comme un chien

Yaysho a dit…

ca roule, soigne toi bien..