mercredi 6 avril 2011

Classement des buteurs 2010-2011 Championnat Definitif





Bandiant coiffe oliv' grâce à son sextuplé face à ASSAY. Mitch complète le podium.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

euh il doit y avoir une erreur je n'ai pas marqué qu'un but depuis le début...:)

milko

Olive a dit…

En fait Mitch on compte pas les matchs amicaux, moi aussi j'ai eu la meme réaction que toi avec mes pauvres 2 buts...
a+

Anonyme a dit…

non non mais je parle bien que du championnat....Il me semble avoir marqué plus d'un but en championnat....Mais bon je peux me tromper ! a mon age alzheimer est vite là !!!!!

A-Dring dring a dit…

Exact !

le match contre Franco DOM a t il été comptabilisé (correctement) ?

voir cpte rendu
Buteurs : Mich x 3, Olive M x 2, Gary x 1, Simoussss x 1

Olive a dit…

exact on a oublié Franco Dom !!

Anonyme a dit…

Et oui souvenez vous dmon but exceptionnel...ou jfai1coup du sombrero par dessus le défenseur de Franco-Dom,suivi d1 saut sur la barre transversale av 1tir en retourné accrobatique..ou peu être que c'était ds1 dessin animé&que g mi1but tout pourri..!!!
Simouss

Man a dit…

c'est à cause de ce boulet de bruno qui n'a pas mis le bon libéllé sur le message !!

bon je corrige

Man a dit…

ça y est, classement des buteurs à jour !!!

Man a dit…

dommage oliv'