mercredi 20 avril 2011

COMPO COS-DYNAMO-RV 19H45 ST MARTIN LE VINOUX




Attention à l'horaire, 19h45, et le lieu, St martin le Vinoux (voir plan) !

Pour le moment, 2 renforts, Thomas et Guégué, ce qui nous donne un total de 8 joueurs.

Voir si d'autres renforts dispo, à neuf, vous seriez un peu plus que bien...

Pierrot paye son packouse.

Bon match !

6 commentaires:

A-Dring dring a dit…

pas de desistement SVP =), Olive as tu 2 maillots de rab? sinon les nouveaux prevoir un maillot blanc, short noir pour les 2 nouveaux

Anonyme a dit…

Je peux préter mon maillot blanc à Guégué.
Phil

Bru a dit…

Bon match les gars !

Pour moi c'est mort jusqu'à la fin de la saison (pas plus j'espère), je suis en délicatesse avec mon genou.

@Romain : félicitations !!!

pie13 a dit…

les gars il y'a erreur sur le tableau Lionel a dis qu'il était pas dispo alors on est que 7

pie13 a dit…

c'est Gary qui est là est pas noté donc c'est bon gary tu viens et on est bien 8

Anonyme a dit…

c'est pour moi ! fichier rectifié !
Phil