jeudi 7 avril 2011

DYNAMO GRENOBLE-DRIBBLE&GOAL-MERCREDI 13 AVRIL-FLOTIBULLE



On enchaîne le 2ème match de ligue des lampions, en espérant faire mieux que le 1er.

Rendez-vous le mercredi 13 avril à 20h20, on ne change pas un créneau qui gagne !

Inscrivez-vous avant lundi soir prochain, quelqu'un amène à "torcher" ?

21 commentaires:

Man a dit…

attention, vieille connaissance du dynamo ! fight à chaque fois

+1

Bru a dit…

Yes

Somme = 2

Gex a dit…

present

somme = 3

Olive a dit…

un créneau qui gagne ?? laisse moi rire

Somme = 4

Anonyme a dit…

Eh ouais Olive ! soulier d'argent cette saison !!!
Phil

Anonyme a dit…

ok pour moi

milko

somme=5

Anonyme a dit…

Moi&mon urètre on sera la!
Somme 6
simouss

Man a dit…

au fait, je prends le packouze les mecs

A-Dring dring a dit…

ok somme 7

Olive a dit…

jme fais vieux bordel Phil !

Anonyme a dit…

Mais Olive, tu es notre Alessandro Del Piero ! à jamais jeune !
Phil

Anonyme a dit…

Le pitchitchi sera la aussi...
En espérant kil soit meilleur ke la semain dernière...

Somme 8

Bandian

Olive a dit…

t'as raison Phil !!!!!

toujours somme 8

Julian a dit…

Ok pour moi

Somme 9

Man a dit…

ouais bandian ! on espère aussi, en même temps tu pourras difficilement faire pire !!

au fait t'es interdit de talonnade jusqu’à nouvel ordre

Anonyme a dit…

Oh non ! Bandiant s'est mis à faire des talonnades ? On est foutuuuu !!!
Phil

Anonyme a dit…

gary
ok pour moi somme 10

Romain a dit…

Pas bon pour moi
Bon match
Romain

pie13 a dit…

ok pour moi somme11

Anonyme a dit…

Whaooooow..ça y est le beau temps est de retour du coup on a de quoi faire limite 2 équipes!..jme souviens des grands froid au bore de l'hypotermie a se congeler la nuque..on était 4 a l'époque!..lol
tchouss
simouss

Bru a dit…

On est 11, ça tombe bien je décline finalement. J'ai le genou en vrac depuis la semaine dernière.

Somme = 10