mardi 26 avril 2011

foot time Mercredi 27 avril en lieu et place du match


Pont de Claix n'etant que 5 joueurs.... on repousse le match à la semaine prochaine, et on remplace pour un foottime des familles !!!

Rdv Mercredi 27- 21h15 a footime Echirolles pour voir Barca/Real en preambule autour d'1 Picon (creneau match de 22h, le seul dispo)

Ont repondu presents: Mitch, Gex, Simousse, Olive Mermoz, Adri, Bandiant, guegue, Pierre, Lionel, il manque un 10e (j'appellerai Thomas Kodj)

Merci de tous répondre présent malgré l'horaire un peu tardif, vous auriez ralé si on avait fait un 4 contre 5 à Pont de Claix / flottibulle. Vous n'avez pas à repondre a ce mail sauf si vous ne venez pas, et si vous ne venez pas, votre objectif est de vous trouver un remplaçant =)

5 commentaires:

Romain a dit…

Ok pour moi
Romain

Anonyme a dit…

Aaaahhhhhhh...
Foottime ?

Olive a dit…

Repos du guerrier dans ce cas

Somme 1

pie13 a dit…

pas pour moi du coup

Anonyme a dit…

du coup, est ce que l'on maintient ? perso je suis motivé, mais je suis à pied. je pourrai prendre le Tram jusqu'a La Rampe mais faudra venir me prendre par la bas.... à moins qu'il y ait quelqu'un qui viennent du centre ville (j'habite vers le SubWay). mon numero 06 49 14 36 48

gex